Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
sauvegarder un pdf ?
Auteur Message
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #11
Envoyé le 03-09-2010 à 15:35
 

Citation :Message original : Poco2
Citation :Message original : th20100
sinon dans acrobat

fichier / enregister sous / la tu choisit dans type de fichier l'extention .JPEG en lieu et place du .PDF

et ca converti direct en fichier image

Smile

Attention. Totoshop fera une image page par page (logique). Donc opération à répéter par le nombre de pages.

C'est ça le pb, j'aimerai mettre plusieurs photos dans un pdf et pouvoir stocker le pdf...).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 716
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #12
Envoyé le 03-09-2010 à 15:45
 

ce lien marche vraiment bien pour ton besoin.
je l'ai déjà utilisé ICI
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #13
Envoyé le 03-09-2010 à 20:55
 

Citation :Message original : RS4
C'est ça le pb, j'aimerai mettre plusieurs photos dans un pdf et pouvoir stocker le pdf...).

Installe OpenOffice, crée un document Texte, importe tes photos dedans, exporte en PDF.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #14
Envoyé le 03-09-2010 à 20:58
 

pas mieux que ynmv, openoffice exporte très bien en pdf et en plus, c'est un soft non payant.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #15
Envoyé le 03-09-2010 à 21:00
 

Pour télécharger :
http://fr.openoffice.org/

C'est libre et opensource, c'est gratuit, et ça marche super bien, et sur toutes les plates-formes (Linux, Mac, Windows).

Un conseil quand tu redimensionnes les images dans un document (qu'il soit texte ou présentation), garde un doigt sur la touche shift pendant que tu tires sur les coins de l'image, ça leur conserve leur ratio longueur/largeur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 716
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #16
Envoyé le 03-09-2010 à 21:03
 

lz souci n'est pas d'exporter un pdf je pense mais bel et bien de poster un pdf sur le forum, nan ? Ou ai-je compris de travers ??

Si j'ai bien compris, le lien posté sera bon. Sinon...je retourne boire l'apéroBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #17
Envoyé le 03-09-2010 à 21:11
 

Citation :Message original : arma
pas mieux que ynmv, openoffice exporte très bien en pdf et en plus, c'est un soft non payant.


Va vraiment falloir que je change de pseudo, pourtant il n'y a que 4 lettres... BigsmileBigsmile

Quant à OOo, c'est d'abord un logiciel libre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre), dont la version installable se trouve être gratuite. Mais rien n'empêcherait de faire payer cette version installable pourvu que l'accès aux sources reste gratuit (ou à un prix modéré, mais cette clause de la GPL a mal vieilli avec l'avènement d'internet Wink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poco2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 140
Inscription : May 2010
Message : #18
Envoyé le 03-09-2010 à 22:54
 

Si j'ai bien compris, tu veux poster un document sur le forum qui serait une page composée de plusieurs images?

Il es vrai qu'avec OOo tu peux faire un truc sympa.

Dowload le sur leur site (http://www.openoffice.org/) et installe sur ton ordinateur.
Ouvre et crée un nouveau document (dessin).
Importe des différentes images et redimensionne les (touche shift maintenue appuyée pour garder le ratio Hauteur/largeur).
Arrange-les comme tu le désire sur ta page.
Sauvegarde le tout en format JPEG (par exemple) et suis la procédure habituelle pour poster sur le forum.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #19
Envoyé le 05-09-2010 à 20:42
 

Merci à tous Wink
En fait j'avais déjà créé mon pdf à partir des photos que j'ai collées dans ppt Wink
Après fallait juste que je le stoke sur le net, mais finalement grace au lien de Yastefris ça fonctionne!
Tout est OK, merci et on peut fermer Wink Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.