Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
une nouvelle classic
Auteur Message
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 826
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #41
Envoyé le 02-03-2010 à 21:28
 

Bienvenue au Club des moulbif suintant. Moi, j'ai fais 750 bornes avant que le moteur de ma 2.2 refait par un ''pro" de l'Est de la Douce France ne rende l'âme (voir mon histoire dans le forum des débutants et autres petits nouveaux).

On va finir par croire qu'il y a malédiction.
NB: moi non plus je n'ai pas réussis à mettre de photo... encore un point commun.

Rodolfo Dillavar
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
light-yellow71
Non-enregistré


 
Message : #42
Envoyé le 02-03-2010 à 21:44
 

Citation :Message original : 356AT1


Tu parles d'une fuite entre moteur et boite, ça fait penser à un joint spi, ça n'est pas si grave

Je sens que tu as un haut niveau d'exigence, c'est bien, je suis pareil mais on est tout le temps malheureux...Keep cool Wink

Merci 356A , mais problème il aurait déjà été changé d'aprés le dossier de resto et le copies de facture en ma possession..A-R me dit qu'à 99% c'est l'étanchéité entre les 2 demi-blocs qui fait défaut .

quant à la fin de ton commentaire , je suis conscient et 100% d'accord avec toi , en plus c'est bien connu : le mieux est l'ennemi du bien Wink
Citer ce message dans une réponse
light-yellow71
Non-enregistré


 
Message : #43
Envoyé le 02-03-2010 à 21:47
 

Citation :Message original : rodolfo dillavar
Bienvenue au Club des moulbif suintant. Moi, j'ai fais 750 bornes avant que le moteur de ma 2.2 refait par un ''pro" de l'Est de la Douce France ne rende l'âme (voir mon histoire dans le forum des débutants et autres petits nouveaux).
Rodolfo Dillavar

ok Rodolfo , j'irai voir çà , pas trés rassurant tout çà...Shocked

bon moi je vais au lit , il est tard par chez moi
Cool Bigsmile merci à tous en tout cas Thumbup
Citer ce message dans une réponse
vma-rpm Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 022
Inscription : Jun 2009
Message : #44
Envoyé le 02-03-2010 à 23:21
 

je l'ai vu en vrai chez AR & mon oeil non expert la trouvée très belle
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saje Hors ligne
Membre
**


Messages : 143
Inscription : Mar 2009
Message : #45
Envoyé le 03-03-2010 à 01:22
 

Salut Jimmy et bienvenue au club !
Pour la plupart, ils ont bien résumé le quotidien avec nos vielles dames, cela fait un peu plus d'un an que j'ai ma 2.4 et tu t'aperçois tous les jours qu'elles demandent beaucoup d'attention.
Coté cosmétique, ta voiture est splendide, il n'y a que les anciennes pour oser des couleurs pareilles.
Tu es un peu loin pour nous croiser sur tes routes mais la proximité du net et la convivialité de ce club nous rapprocherons.
Tiens nous au courant des évolutions et bonne route.
Marc.WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AC964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #46
Envoyé le 03-03-2010 à 11:31
 

c'est bien connu : le mieux est l'ennemi du bien Wink [/quote]

je le répète souvent Wink
répondu à ton mp Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.