MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Et une nouvelle (!) 996 C2, une !
|
Auteur |
Message |
kine
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-08-2009 à 19:43
Très jolie auto, si j'osais je te demandrais où et dans quelle fourchette de prix tu l'as touchée ?
En tout cas très très très belle, même sans les photos ....
|
|
|
|
fac
Posteur Confirmé
Messages : 1 836
Inscription : Oct 2008
|
Envoyé le 26-08-2009 à 22:10 Bienvenue
Citation :Message original : ymmv
Bonjour,
pour les préliminaires : Jérôme, 38 ans, marié, un fils de 8 ans et une fille de 5 ans.
Après des années en voiture utilitaire, non sans être titillé de loin en loin mais sans la volonté de mettre les moyens, me voilà enfin concrétisant un rêve de gamin. Mais il n'y a que Porsche qui m'aille.
Ne désirant donc pas investir lourdement, et désirant une voiture un tant soit peu moderne, j'ai d'abord commencé à me renseigner sur le sujet, et me refaire une culture.
Au départ 964 et 993 me tentaient bien, j'ai laissé mes coordonnées à plusieurs endroits, et c'est donc au final une 996 C2 BVM (les deux pour le fun), française, avec une foule d'options, achetée à un indépendant (qui m'a fait une garantie d'un an dessus) après l'avoir bichonnée (peinture refaite à 80%). Il reste quelques détails à revoir, mais le résultat est propre.
Si madame n'était pas pour, et reste plutôt froide à l'encontre de la voiture, il n'en est pas de même des enfants. Ma fille qui est rapidement malade dans le monospace est euphorique (comme son frère) dès qu'elle monte dedans. Le chassis sport n'y est pas pour rien (pour ma femme comme pour les enfants ).
Bref, depuis 6 mois, c'est que du plaisir, quelques sorties le week-end, de temps en temps pour aller bosser quand je vais au bureau.
Allez, quelques chiffres :
- première mise en circulation en déc. 1998,
- 2 précédents propriétaires
- boîte neuve
- 74500 kms (plus déjà près de 4000 couverts depuis 6 mois, faut que je calme le jeu ),
- pas mal d'options :
C05 Version for France
030 Sport Group
XRB Jantes SportClassic II 18" (en 2 parties, type BBS)
X54 Oval Chrome Exhaust fumettes
X70 Metal Door Sill with Insignia
X71 Aluminum Instrument Dials
220 Locking differential
222 Traction control system
224 Active Brake Differential
236 Jantes 18'' (generic)
288 996: Light washers
436 996: 3-Spoke steering wheel
446 996: Colored Wheel Crests
490 Hi-Fi sound system
567 Windshield green graduated tint
601 Litronic Headlights
650 Sunroof
662 PCM 1
692 Remote CD changer (6-disc)
939 Soft leather rear
981 All leather lining
982 Supple Leather Seats/Trim
09991 manufacture from the exclusive-programme
Bref, pas près d'en changer, sauf si une occasion se présente, peut-être une classic, ou une seconde Porsche, car hors la 911, la 928 était aussi une belle auto, surtout dans sa première version sans les appendices aérodynamiques à l'arrière, mais _avec_ les petits feux arrières.
Pas de photos, peut-être un jour, ou de visu lors d'une mensuelle.
tu as presque la même que moi M030, M220 ...
[Édite le 26-8-2009 par fac]
|
|
|
|