MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous.
−
− 911net-club.com https://www.club911.net/forum/La communauté des Porschistes internautes 2002-2007
<sy:updatePeriod>hourly
<sy:updateFrequency>10
<sy:updateBase>1970-01-01T00:00+00:00 en-us Flux RSS Hack 2007-01-08T11:54:42+01:00
− Au demarage, cest bizare
− https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=48552
−
Salut tout le monde
Ben j'ai qlq petites questions sur le 3 litres, pour garder mon moteur en bonne santé, ( c'est un peu ma hantise en faite )
1) c'est mieux de faire chauffer la voiture a l'arret, ou en roulant le matin, doucement bien sur, et combien de temps a peu pres ?
2 ) je la prend le matin, elle demarre tres bien en generale, je fais 2/3 kilometres histoire daller au taf, et le midi, elle a plus de mal a demarer,
le demareur tourne, mais il faut sy reprendre a deux fois avec le starter, ce qui est assez etrange, mais elle le fait souvent ( ca fait deux mois que
je lai ), ese du au froid ?, et pourquoi a ce moment,
car si je fais une utilisation journaliere, arret et démarage frequent, ya pas de souci, elle tourne comm
− beaucoup de pb en ce moment avec le forum
− https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=48241
−
je me pose la question si cela vient de chez moi, mais régulierement, le forum plante mais de facon violent ou bien il est super mega lent.
Le Site : Hotline yoann77 2007-01-08T11:52:26+01:00
− Demarre pas
− https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=48555
−
Salut,
Je viens juste de rentrer en France, et apres 1 an en Espagne sans probleme, ma grenouille refuse maintenant de demarrer...
Cela ressemble a un probleme d'injection ( je tourne le contact, j'entend bien le clack clack de l'allumeur, mais rien ne se passe) Quelques fois
j'arrive a la demarrer, mais apres un autre arret, rebelotte...) Je suis maintenant installé pres de Fontainebleau. Y a t il un garagiste que vous me
recommendriez: qui ne soit pas trop cher et connaisse son boulot.
Merci et bonne et heureuse année a vous tous
PS si quelqu'un a une idée de l'origie de la panne n'hésitez pas...
− Les "Mouches à merde"
− https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=48546
−
Quel joli nom pour ces automobilistes lambda ds une voiture beta qui vous cole et essaye de vous tirer la bourre à tout instant lorsque vous ete au
volant de votre grenouille....
Les batraciens ayant la peau sensible , quelle est votre attitude lors de telle situations ?
Bon voilà j’ai démonté mes étriers de frein AV qui sont grippés . Je souhaite les refaire éventuellement avec des pistons neufs… mais le problème
est que je n’arrive pas à enlever les pistons des étriers… quelqu’un aurait-il une idée de la façon dont on les enlève ?
Merci d’avance. Luc
− Empatement ...
− https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=48485
−
Bonjour,
étant intéressé pour acheter une "classic"
pourriez vous me dire en quelle ennée/milésime sont sortie les 911 chassis/empatement long?
Merci
Alain
Voilà, j'ai purgé le circuit d'embrayage de ma 964, et la pédale reste malgré tout au fond dès qu'on la sollicite.
J'ai démonté ce piston qui se trouve derrière la pédale d'embrayage, je l'ai ensuite remonté après avoir vu que rien n'était anormal et c'est
toujours la même galère.
La pédale ne remonte pas toute seule...
− Sortie / regroup en Auvergne
− https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=48547
−
ATTENTION - par respect pour l'enorme travail de préparation des sorties par les délégués, les organisateurs qui souhaiteraient communiquer une
sortie sur le site sont priés d'en demander l'autorisation auprès du staff avant de poster sur le forum.
Les sorties non communiquées au staff avant seront effacées sans en avertir l'auteur (il n'y a pas de raison de le faire , l'auteur n'ayant pas
pris soin d'avertir le staff)
Merci de votre compréhension .
Pour les mauvaises langues qui verraient en cela une quelconque restriction, Il ne s'agit pas d'empecher les bonnes volontes mais au contraire de
faire en sorte de pouvoir integrer les sorties au mieux dans un calendrier deja chargé.
− tuyaux de retour d huile
− https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=48513
−
bonjour
peux t' on changer les tuyaux de retour d huile par des telescopique facilement, y a t il une technique particuliere.
merci
− Coimment shunter ce *!XX? de DME?
− https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=48561
−
Salut,
Dans mon post precedent, j'expliquais que j'avais un probleme de demarrage, pascal.SC m'a gentiment aiguillé vers le DME, et apres un recherche
dans les anciens post, il semble qu'effectivement cela soit mon probleme.
Mon nouveau probleme est comment shunter ce relai DME, j'ai une 964 de 1989, et apparement le relai se trouve dans la boite a fusibles, mais comment
le shunter sans faire une grosse connerie.
Citation :Message original : Oggy
Ou alors ça fait ça parfois sous Mozila :
Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous.
JL, ca c'est normal ... c'est ce que doit sortir normalement un flux RSS ..
Un flux RSS c'est l'information brut de codage en XML
Seul un Lecteur de RSS (ou un navigateur recent avec lecteur integré genre IE7 ou firefox 2 ou safari 2 chez nos amis MAc) est capable d'afficher ces données autrement en decodant l'information avec ce qu'on appelle une feuille de style et qui definit la "mise en page" de l'affichage
Il ne faut pas se tromper , le RSS n'a d'interet que pour ceux qui savent quoi en faire ... pour les autres ne vous en preoccupez même pas
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.