MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[IDF ] [Retour, photos] Porsche et Avions, musée volant Salis, La Ferté Alais 07/2019
|
Auteur |
Message |
MJC91
Membre Cotisant n°6384
|
Envoyé le 25-01-2024 à 00:39 [Retour, photos] Porsche et Avions, musée volant Salis, La Ferté Alais 07/2019
(24-01-2024 17:45)Julien a écrit : (24-01-2024 14:38)PhilR26 a écrit : C'est certain, l'endroit, et les bénévoles, méritent le détour !
En 2003 (put.ain...20 ans...) j'étais détaché sur site, à la Snecma, 'Moteurs Militaires', à Corbeil.
Pendant ces quelques mois, du lundi soir au jeudi soir, j'avais pris un hôtel du côté d'Etampes, et je passais mes soirées dans les hangars, avec les gars de La Ferté !
De chouettes souvenirs, avec un tour de Ju-52 en prime !
Le monde est petit, je vivais (chez mes parents j'avais 18 ans), à côté d'Etampes , on a pu se croiser
sinon faut que je m'organise, je m'oblige à m'offrir un baptême en T6 cette année !
(24-01-2024 17:45)Julien a écrit : (24-01-2024 14:38)PhilR26 a écrit : C'est certain, l'endroit, et les bénévoles, méritent le détour !
En 2003 (put.ain...20 ans...) j'étais détaché sur site, à la Snecma, 'Moteurs Militaires', à Corbeil.
Pendant ces quelques mois, du lundi soir au jeudi soir, j'avais pris un hôtel du côté d'Etampes, et je passais mes soirées dans les hangars, avec les gars de La Ferté !
De chouettes souvenirs, avec un tour de Ju-52 en prime !
Le monde est petit, je vivais (chez mes parents j'avais 18 ans), à côté d'Etampes , on a pu se croiser
sinon faut que je m'organise, je m'oblige à m'offrir un baptême en T6 cette année !
Tu as aussi le baptême en T28, mais faut avoir le coeur bien accroché !
J’adore cet avion surtout le son du moteur
|
|
|
|