MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Je prévois prochainement la dépose moteur de la 996 car elle consomme
|
Auteur |
Message |
Donjuan928
Membre Junior
|
Envoyé le 30-08-2023 à 21:50
Je consomme beaucoup d'eau, environ 1 litre pour 300 kilomètres et peu de symptômes apparents . Si je n'utilise pas la 996 d'une dizaine de jour, au moment du démarrage elle se mets a fumer comme si un ou des cylindres c'étaient remplis d'eau. Si je roule régulièrement avec aucune trace de fumée n'est émise. Bizarre non!
Je ne trouve aucune tâche d'eau au sol ?
L'embrayage et l'IMS ont fait dès l'achat du véhicule par précaution.
Je n'ai pas d'eau dans l'huile, pas de mayonnaise.
Je ne vois qu'une fissure qui puisse justifier une telle consommation deau
|
|
|
|
Donjuan928
Membre Junior
|
Envoyé le 30-08-2023 à 22:06
Je consomme beaucoup d'eau, environ 1 litre pour 300 kilomètres et peu de symptômes apparents . Si je n'utilise pas la 996 d'une dizaine de jour, au moment du démarrage elle se mets a fumer comme si un ou des cylindres c'étaient remplis d'eau. Si je roule régulièrement avec aucune trace de fumée n'est émise. Bizarre non!
Je ne trouve aucune tâche d'eau au sol ?
L'embrayage et l'IMS ont fait dès l'achat du véhicule par précaution.
Je n'ai pas d'eau dans l'huile, pas de mayonnaise.
Je ne vois qu'une fissure qui puisse justifier une telle consommation deau
|
|
|
|
Donjuan928
Membre Junior
|
Envoyé le 31-08-2023 à 11:31
(31-08-2023 08:15)911_Turbo a écrit : Elle fume des deux côtés ou que d’un seul ?
La fumée à l’échappement ressemble plus à de la condensation..
Elle fume que d'un seul coté ( échappement droit , donc la rampe de cylindres coté gauche conducteur). La fumée est bien blanche .
Donc grosse fumée au démarrage à froid après une longue immobilisation ( env 10 jours) puis je roule environ 1km et la fumée disparait.
|
|
|
|