Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation d'un nouveau - Olive_33
Auteur Message
Olive_33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 2
Inscription : Aug 2023
Message : #1
Envoyé le 08-08-2023 à 19:49
Cool Presentation d'un nouveau - Olive_33

Salut à tous,

C'est comme tout, il faut une 1ère fois,.... ?

Je m'appelle Olivier et j'ai 39 ans.
Je viens de faire l'acquisition d'une 991.2 Turbo, gris argent GT de 2018 et qui culmine 40.000km au compteur.

Quel plaisir, je suis novice dans le monde de l'auto de prestige et de porsche, mais je pense avoir trouvé chaussure à mon pied ?

C'est une 1ère main, achetée chez Pelras à Toulouse et importée de Suède.

Voilà, je veux découvrir et apprendre pour faire perdurer la passion au delà de l'aspect esthétique et performance du véhicule.
Je pense qu'être porschiste exige un rite initiatique, et ce forum peut m'aider à faire mûrir cette nouvelle passion chez moi.

En toute humilité, je me présente à vous.?? Soyez indulgent je suis un bébé de quelques mois, mais ai soif de decouvrir à travers les echanges avec celles et ceux qui croiseront ma route sur ce forum.

"
İmage
? olive, un ami qui vous veut du bien"


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatlux Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 957
Inscription : Sep 2014
Humeur : 100% Atmo!
Message : #2
Envoyé le 08-08-2023 à 19:55
 

Belle entrée en matière Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 002
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #3
Envoyé le 08-08-2023 à 19:55
 

ThumbupSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olive_33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 2
Inscription : Aug 2023
Message : #4
Envoyé le 08-08-2023 à 19:59
 

Merci ?

Je me suis dit que ce genre de modèle devait rester avec une côte élevée, et me permettrait de la changer dans quelques années sans trop de pertes,....

Mais quelle auto, je pensais pas que ca pouvait marcher aussi fort une voiture ! Et je suis pas un pilote, mais elle met en confiance et vous propulse dans les etoiles,.... c'est démoniaque ?

D'ailleurs au travers de ce forum, j'essaierai de faire du circuit pour apprendre les rudiments de base.

Mais j'ai surtout acheté cette voiture pour me faire plaisir en famille, et en mode rally amicale,.... pas bête de course
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 074
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #5
Envoyé le 09-08-2023 à 07:31
 

Bienvenue tu pars fort Exclamation
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.