Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rallying, j'ai été navigateur pour Walter Rohrl, Bjorn Waldegard et d'autres.
Auteur Message
Beatty Crawford Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 1
Inscription : Mar 2023
Message : #1
Envoyé le 06-03-2023 à 09:49
Rallying, j'ai été navigateur pour Walter Rohrl, Bjorn Waldegard et d'autres.

Région de résidence : Sud-Est

Beatty Crawford (Irlandais) - implique en rallying pendant 50 ans. D'abord comme co-pilote et après comme organisateur des rallyes.

Comme co-pilote j'étais navigateur pour Walter Rohrl, Bjorn Waldegard et d'autres.

J'étais propriétaire d'un 1965 Porsche 911 avec lequel on a gagne beaucoup de rallyes.

Actuellement j'organise un retro rally qui s'appelle "Deja Vu Monte Carlo". Voir www.dejavu-motorsport.com pour plus d'information.

Je suis propriétaire d'un 718 Porsche Cayman.

J'habite Bandol et ca sera un plaisir de rencontrer d'autres personnes dans la region.
İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 06-03-2023 10:14 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 747
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #2
Envoyé le 06-03-2023 à 10:00
 

nous avons fait la rencontre de Beatty Crawford au resto de la Presqu'ile lors de la Route des crêtes magistralement organisée par Michel.
Il y déjeunait en compagnie de son épouse, je présume, et l'arrivée d'une meute de Porsche l'a fait se lever de table.
Il m' a expliqué en anglais qui il était et le rallye qu'il organise en mai prochain. Je lui ai répondu que je mettrais en ligne l'adresse où l'on pouvait tout savoir de son projet. Je lui ai donné l'adresse de notre club en lui précisant que nous y avions un forum, donc possibilité de se faire connaitre.
je vois qu'il en a heureusement profité.

l'adresse de son site : https://dejavu-motorsport.com/about-dejavu-motorsport/
l('adresse du rallye : https://www.newsclassicracing.com/Deja-V...-29-mai-au

İmage


İmage
(Ce message a été modifié le : 06-03-2023 13:02 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 155
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #3
Envoyé le 06-03-2023 à 10:16
Rallying

Celà changerait de faire ces routes mythiques sur le sec (l'option pneus cloutés étant encore plus risquée qu'au Portugal Bigsmile )

Coût correct je trouve Wink


Et bienvenue à ce grand Monsieur sur notre forum Wink
(oui bon d'accord, il roule en Cayman Bigsmile )
(Ce message a été modifié le : 06-03-2023 10:17 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 473
Inscription : May 2003
Message : #4
Envoyé le 06-03-2023 à 10:32
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 675
Inscription : Jan 2014
Message : #5
Envoyé le 06-03-2023 à 12:48
 

(06-03-2023 10:00)dédé du bayou a écrit :  nous avons fait la rencontre de Beatty Crawford au resto de la Presqu'ile lors de la Route des crêtes magistralement organisée par Michel.
Il y déjeunait en compagnie de son épouse, je présume, et l'arrivée d'une meute de Porsche l'a fait se lever de table.
Il m' a expliqué en anglais qui il était et le rallye qu'il organise en mai prochain. Je lui ai répondu que je mettrais en ligne l'adresse où l'on pouvait tout savoir de son projet. Je lui ai donné l'adresse de notre club en lui précisant que nous y avions un forum, donc possibilité de se faire connaitre.
je vois qu'il en a heureusement profité.

l'adresse de son site : https://dejavu-motorsport.com/about-dejavu-motorsport/
l('adresse du rallye : https://www.newsclassicracing.com/Deja-V...-29-mai-au

Christian a tout dit, nous avons fait la connaissance de Beatty hier midi à Cassis
Nice to meet you Beatty
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.