Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvel arrivant
Auteur Message
obi Hors ligne
Membre Cotisant n°7330
****


Messages : 143
Inscription : May 2014
Message : #11
Envoyé le 08-05-2022 à 13:09
Thumbs Up  

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #12
Envoyé le 08-05-2022 à 17:27
 

Bienvenue Exclamation
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JRSCOCO Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : May 2022
Message : #13
Envoyé le 09-05-2022 à 17:58
Thumbs Up Merci pour le Welcome

Bon petite aparté je ne retrouvais pas mon message de Bienvenu pour vous remercier donc je le fais globalement !

Alors ce week end GRAND lancement des opérations de mise en marche, changement et ou nettoyage des filtres essence, huile et Air ( Merci M. Oscar.... pour le retard des pièces commandées !!!)

Mais on le fera plus tard, alors après un décapage moteur avec M. Karcher, j'ai entamé la réparation des fils jalousement grignotés par quelques souris passé par là.

Bon quelques tours de vilebrequin cela tourne pas de blocage...OUF...

Jusqu'à là ça veut plus !!! ZUT et ZUT j'ai acheté une épave et c'est une épave.

Main sur les corroies de Distribution, il lui manque 15 dents..soulagement on lance le changement des 3 du coup, merci l'achat frénétique de toutes les pièces cette semaine.

Je met les doigts dans le moteur ouverture des caches culbuteurs, c'est nickel dedans, je suis soulagé pas une soupape en l'air, ça va le faire.

Bon fin de journée on plie l'atelier on verra demain dimanche pour continuer !

5h du mat j'ai pas de frisson mais la folle envi de voire vrombir ce moteur, je remonte tout qui avait été laissé en plan la veille, lance le gigot pour midi file chez notre ami leclaire pour du liquide de refroidissement.

Je termines à 10:30 file avec ma tendre pour calmer les esprits qui me voit enfermé dans le garage depuis 1 semaine jour et nuit... on démarra la belle après déjeuner.

Gigot avalé on descent TOUS au garage, comme pour le lancement de la fusée Ariane....Bon là je suis Elon Musk au volant de mon bolide clé de contact engagé je lance les premiers tours de démarreur (démonté testé et repeint dans la semaine)

Elle tourne à merveille mais après N tentatives la belle ne démarre pas..Je quitte le pas de tire un peu déconvenu...

Après midi tondeuse avec le dernier sur mes genoux...j'ai la tête qui fouille les entrailles des milles opérations que j'aurai rateé

Retour sur le paddock, je reprend tout et après quelques lectures vérifier DME et PMH je me lance au test et recherche.

DME Ok, mais zut pas de PMH pas de générateur d'impulsion..ils avaient été démonté d'ailleurs là ça me revient c'était quoi les 3 connecteurs jetés derrière la rampe d'injection ... HAHAHA

Soulagé, pièces commandées, demain on tente une nouvelle fois le lancement de la Navette

A vous écrire et vous lire,

NB et merci pour les PMA il s'agissait pas de procréation, j'ai donc trouver et vous le confirme elle a le moteur devant!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.