Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petite présentation
Auteur Message
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 707
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #31
Envoyé le 26-04-2021 à 07:16
 

et tu preferes une atmo ou turbo?
le turbo pousse partout, mais chante moins bien, il y en a pour tous les gouts.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Powermax Hors ligne
Membre
**


Messages : 54
Inscription : Apr 2021
Lieu : Dijon
Message : #32
Envoyé le 26-04-2021 à 08:17
 

Je serai largement + partant pour un bon gros atmo bien coupleux, à l’ancienne ( c’est l’une des raisons qui me pousse à regarder chez Porsche Wink ) avec quand même un intérieur moderne ... passant d’une Renault de 96 à une Porsche de 2012 , quel que soit la finition intérieur et l’équipement , je ne pourrais que être admiratif !!! Bigsmile
Et boîte méca , mais là il faut avoir confiance quand t’achète d’occasion ...Exclamation

Quant à cet histoire de couleur de carrosserie , le bleu miami est sympa mais je lui préfère le bleu gentiane ... ; dans mes prix en ce moment il y’a une jaune sur le bon coin vers Tarbes , mais elle a des bornes ...
je ne sais pas si cela provient de la clientèle de Porsche qui est très conservatrice ou alors que les coloris chatoyants sont hors de prix , mais dans les versions de base ( carrera / carrera S ) 90% des coloris sont noir , blanc et gris ... un peu comme chez BMW , quoi !
Par contre quand on tape dans les GT ... là ils savent se faire plaisir !! Tongue Thumbup ou alors dans les 992 ... là de base en occasion on a des choix bien + sympa , Porsche aurait il démocratisé d’autres coloris de base ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Powermax Hors ligne
Membre
**


Messages : 54
Inscription : Apr 2021
Lieu : Dijon
Message : #33
Envoyé le 03-10-2021 à 12:05
 

Hello à tous !!
Après quelques mois d’absence , je reviens vous faire part des avancées de mon projet : tout d’abord il me faut un garage pour pouvoir garer ma prochaine acquisition ! Et le devis étant signé , l’autorisation de travaux acceptée , ce mois ci je fait faire les fondations + dalle , et le mois prochain le garage sera construit ( béton préfabriqué + charpente classique et tuile identique à celle de ma maison ) , donc fin novembre / début décembre , je pourrais aller la chercher
A propos de mon nouveau carrosse : je suis toujours sur la 996 turbo qui totalise 43.000 km dont le propriétaire actuel est titulaire de la carte grise depuis mars 2011 ( si on se réfère à la plaque ) , c’est une bonne connaissance, il ne roule que 300 km par ans ( il a + d’une 15 aines de voitures d’exception !!! )
J’ai pris le temps d’étudier tout cela , je sais que j’aurais pas mal de choses à vérifier avant afin de ne pas me faire refourguer une merguez mais j’ai confiance en lui ( c’est un contact pro que je connais depuis 8 ans ) reste à voir l’historique avant lui , mais pour cela il me manque le numéro de série pour avoir déjà + d’infos sur histovec
Je compte le voir courant octobre pour + d’infos
Bref ça avance ! Certes doucement et sûrement … mais ça avance !!! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Powermax Hors ligne
Membre
**


Messages : 54
Inscription : Apr 2021
Lieu : Dijon
Message : #34
Envoyé le 13-01-2022 à 13:40
 

Salut à toute la communauté !
Voici quelques avancées
Mon garage est construit et en fait j’ai opté pour la 996 turbo que j’avais en vue

İmage


İmage

La suite bientôt … Bigsmile


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.