Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Merci de m'avoir accepté, votre avis sur cette 964 c2 de 1990 ?
Auteur Message
FredRS92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 203
Inscription : Sep 2002
Message : #41
Envoyé le 14-12-2022 à 17:57
 

La messe est dite!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 315
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #42
Envoyé le 14-12-2022 à 18:01
 

il y a souvent des photos très détaillées dans les annonces de BaT , il ne faut pas hésiter à aller voir des ventes de modèles peu kms pour se faire une idée de ce que à quoi ça ressemble d'usine.

par ex celles-ci :
https://bringatrailer.com/listing/1993-p...2-coupe-2/

https://bringatrailer.com/listing/1990-p...2-coupe-3/

bcp de photos en accès libre
(Ce message a été modifié le : 14-12-2022 18:04 par 970TT.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick-R Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 801
Inscription : Mar 2016
Lieu : Doubs
Message : #43
Envoyé le 14-12-2022 à 18:28
 

(14-12-2022 16:52)hulk964C4 a écrit :  
(14-12-2022 10:52)bluporsche a écrit :  bonjour

je suis allé voir la 964 chez "The sky road "

tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré. Thumbup

La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles

j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.

Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple

merci de votre aide
İmage

On en parle de la peinture bleue sur les passes cloisons caoutchouc ? Les vis ? Les pressions d’accrochage de la moquette ?

Faut être sérieux !

C est une bouse point !! Wink

Ce manque de propreté dans la réparation, les tôles structurelles pas assez tendues et semblant avoir été redressées suite à un choc, ne me donneraient pas confiance.
Et d'ailleurs sur les photos de face on note que le capot n'est pas centré (trop sur la droite du véhicule).

De manière générale les Porsche sont extrêmement bien construites et assemblées, et sur cette voitures les jeux & affleurement manquent un peu de constance ; Porte conducteur avec aile arrière, par exemple, c'est pas clean clean...

Si tu cherches une 911 de collection "budget" (je force un peu le trait, mais moins de 55K€ une 911 chez un pro, de nous jours, c'est suspect), je crains que ce soit aussi parce que tu n'auras pas l'allonge derrière en cas de mauvaise surprise. Et attention le coût d'entretien d'une 964 n'est pas tout-à-fait celui d'une Type G...

Je privilégiais une auto plus claire, limpide, même s'il faut mettre 60K.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 296
Inscription : Jun 2002
Message : #44
Envoyé le 14-12-2022 à 19:57
 

La peinture bleue sur le passe fil en caoutchouc Thumbdown
Quel est le carrossier digne de ce nom qui peint des pièces qu’il ne faut que quelques secondes à démonter ? Ça laisse une idée sur le reste du travail !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bluporsche Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 9
Inscription : Dec 2022
Message : #45
Envoyé le 14-12-2022 à 21:36
Shocked je repars en chasse

(14-12-2022 17:19)witchfinder a écrit :  C'est sympa de dire merci mais maintenant on souhaiterait que tu nous dises que tu la prends pas Bigsmile Wink

merci pour vos précieux conseils, je confirme que j'ai renoncé à mon achat
je repars en chasse
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.