Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici
Au niveau de l'auto ça a pas mal avancé, j'avais un gros souci électrique qui as fait fondre 2 fils de masses sur plus de 60 cm (je ne sais pas comment elle n'a pas cramé....).
La voiture a eu comme travaux plein de choses :
-Transaxle refait à neuf
-Distribution et tous les joints + pompe à eau
-Vérification de la boite de vitesse et de l'embrayage + traitement téflon
-Changement du volant et de quelques éléments en plastique de l'intérieur (reste à revoir le targa, les plastiques et les deux plaques alu qui permettent de le fermer et de le maintenir sont hs)
-Vérification du moteur et du turbo + traitement téflon
-Changement du compresseur de clim par un origine (pas facile à trouver !)
-Montage d'un demi arceau cup (vissé sur les fixations de ceinture arrière)
-Réfection des freins (disques + plaquettes + durites + vérification maitre cylindre)
Reste à faire sur l'auto :
-j'ai une fuite sous le moteur, je ne sais pas si c'est un joint moteur ou la crémaillère (ça rend gras quand je l'utilise) une idée? (je ne vois rien du dessus de la voiture)
-la crémaillère va être à prévoir je pense
On trouve ça où?
-les amortisseurs ne fuient pas, ils ont quasi 170000km et ma première utilisation piste me fait dire qu'ils sont morts. que faut-il mettre pour une utilisation régularité et un peu de balade / piste
-au niveau de l'intérieur, je ne sais pas combien ça coûterai de refaire la console centrale + les panneaux de portes + les 2 sièges avant ?
-Mise en place d'un kit lindsay racing afin d'avoir un peu + de pêche. un conseil pour la préparer un peu?
Si des personnes ont des informations sur les PMA qui peuvent répondre à mes interrogations, je suis preneur.
Merci à tous pour vos retours.
Bonne journée