Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
991 carrera 4S phase 1
Auteur Message
Jazznet2004 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 488
Inscription : Jan 2015
Humeur : Impatient
Message : #11
Envoyé le 26-05-2021 à 16:09
 

(25-05-2021 13:08)Mig74 a écrit :  
(24-05-2021 21:25)Jazznet2004 a écrit :  Clair que cela va être difficile de trouver ta belle avec un cahier des charges si précis,

L’avantage c’est que les cuirs de couleur reste 2 plomb à la vente
Donc le cuir marron tu auras le temps de voir les annonces ?.

Pourtant c’est tellement plus classe que le noir…

Affaire de goût. Honnêtement Porsche ne sait pas gérer ses intérieurs de couleur. Cela fait vieillaux
Beaucoup de marque on compris que le tout couleur n’est pas justement classieux…

La couleur en elle meme est superbe Bigsmile mais partout.
On pourrai là travaillé de façon à la mettre que sur certaine partie du fauteuil et tableau de bord.
Limite comme le rouge ou y a déjà un peu de bicolore.

Bref si tu regardes les annonces avec les cuirs de couleurs chez Porsche on tendance à rester plus longtemps car cela ne plais qu’à une minorité.
Le noire est bien habituelle mais il ne choque pas et beaucoup dont moi partons sur le noire à défaut d’avoir une couleur bien gérée.
Et je dis cela en ayant une mini à intérieur marron Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mig74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 537
Inscription : Oct 2019
Message : #12
Envoyé le 26-05-2021 à 17:49
 

J’ai eu un Cayman full cuir sable et maintenant une 991 Espresso et à côté j’ai un Velar full cuir Oyster (avec un peu de noir notamment sur le tableau de bord).
Je trouve ça beaucoup plus sympa que le noir que je trouve tellement triste et qui me fait penser à n’importe quelle autre voiture.
Mais ce sont mes goûts :-)
Et l’intérieur mini Tan est vraiment sublime.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jazznet2004 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 488
Inscription : Jan 2015
Humeur : Impatient
Message : #13
Envoyé le 26-05-2021 à 18:04
 

Bah je ne suis que d’accord avec toi.
Mais le tout uni en couleur… cela passe pas chez moi.

Après je suis peut être un peu fort dans mon post plus haut…
Mais je trouve tellement dommage de ne pas être créatif… tout en restant sur des choses sympa… plein de marque auto font de très beau intérieur.
Dommage que porsche ne s’inspire pas…

Après si tu es à fond (ce qui est le cas) sur une couleur unique dedans, c’est top.,, tu toucheras ta 91 moins chère qu’une simple noire.
C’est asses édifient de voir cet écart de prix. Autant pour celui comme moi qui prend du noir par défaut Bigsmile et qui paie plus chère son occasion ou celui qui cherche une différence avec de la couleur et qui trouve cela moins chère Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JUSTERRIBLE Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 524
Inscription : May 2020
Message : #14
Envoyé le 26-05-2021 à 22:54
 

(24-05-2021 19:36)Jean-Denis a écrit :  Région de résidence : Île-de-France

Bonjour, Porschiste depuis 20 ans j’ai vendu il y a peu ma danseuse, une 993 carrera 4 varioram que j’aimais beaucoup et que j’ai gardé 13 ans, mais je la sais dans de très bonnes mains. Je souhaite passer sur une 991 4S phase 1 noire interieur cuir beige TOE, volant sport trois branches, sport plus, chassis sport, échappement sport, bose, régulateur de vitesse et en boite PDK. Si possible jantes classic ou turbo.
Au moins je sais ce que je veux Wink si vous en avez une ça m’intéresse!

Ça c’est un très très beau projet Tongue

La mienne n’est pas noire mais Gris Quartz (Agate) mais je te laisse le lien quand même :

https://www.club911.net/showthread.php?tid=190411

Elle a tout ce que tu recherches, à savoir le toit ouvrant, le pack sport chrono, le volant sport, l’échappement sport, le châssis sport, le régulateur, le PDK, les jantes Carrera Classic et le Bose.

Et en bonus l’intérieur full cuir (indispensable), le PDCC (magique), les sièges sport plus adaptatif 18 positions, les sièges chauffants, les sièges ventilés, le pack luminosité, les écussons sur les appuis-tête, les phares PDLS, le compte tour gris (matching avec la sellerie), le pack aluminium brossé, le PCM avec GPS et Bluetooth audio, l’assistance stationnement, le contour des vitres chromé… etc…

En gros niveau mécanique et équipement c’est une 4GTS et niveau esthétique c’est très proche d’une 50eme anniversaire Bigsmile
Une petite pépite Cool

L’annonce est normalement assez complète mais si tu as besoin d’autres infos (ou de photos/vidéos) n’hésite pas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.