Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour !
Auteur Message
Titi99999
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 06-03-2021 à 23:01
Bonjour !

Région de résidence : Est

Bonjour

Hier, après qq décennies d’attente, j’ai récupéré ma première Porsche : un boxster 987 phase 2 2,9 PDK !
Après quelques km, Je me demande pourquoi avoir attendu si longtemps ;-)

Je suis tombé sur ce site car je cherche à mettre à jour mon PCM dont j’ai compris que cela pourrait permettre l’activation du Bluetooth que je n’ai pas d’origine et aussi réaliser l’update de la cartographie en même temps
Mais il faut déjà que j’arrive à déterminer la version de ce qui est installé...

Bonne route en Porsche !
Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 200
Inscription : Jul 2003
Message : #2
Envoyé le 07-03-2021 à 10:08
 

Bonjour et bienvenue à toi

pour commencer tu peux nous mettre des photos de ta belle et nous dire d’où tu es ???

concernant les mises à jour de PCM attention à ne pas tout confondre. le temps de papa ou on s’échangeait les CD de mise à jour est terminé chez Porsche depuis le PCM 3.0
maintenant il faut en + des codes d’activation payants !!!

je pense qu’indéniablement le plus qualifié pour te répondre est notre ami @Palmers
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #3
Envoyé le 07-03-2021 à 10:11
 

Bonjour et bienvenue.

En effet, sur ces sujets, je recommande avant tout la lecture de l'article http://atelierpalmers.fr/porsche-communi...tml#PCM3.0

A bientôt.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 703
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #4
Envoyé le 07-03-2021 à 11:09
 

Bienvenue, quand on a sa première Porsche on regrette tres rapidement de ne pas l'avoirr fait plus tôt, des photos de la belle ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 270
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #5
Envoyé le 08-03-2021 à 10:01
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.