Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation, recherche 964 targa
Auteur Message
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 968
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #21
Envoyé le 18-07-2020 à 23:45
 

Il y a celle ci

90 BVM C2 mais Grise

https://www.lesanciennes.com/annonce/A21...SCHE%20964
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
witchfinder Hors ligne
Membre Cotisant n°3211
****


Messages : 3 363
Inscription : Jun 2009
Lieu : Var
Message : #22
Envoyé le 19-07-2020 à 08:42
 

Ouhlala qu'elle est belle cette grise Tongue

Après, le truc chiant avec ces exemplaires chers parce que rares, c'est que pour un tel prix t'es pas encore sûr d'avoir une auto sur laquelle t'as pas tout un tas de trucs à remettre quand-même à niveau (genre clim, conneries électriques, supports et isolant moteur, compteurs qui pèlent et bien sûr les fuites avec lesquelles on vit très bien mais à ce prix ça fait râler quand-même).

Si je cherchais une 964 targa et que celle-ci soit +/- ok sur tous ces points, je la prendrais direct.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nanthiat Hors ligne
Membre Cotisant n°6680
****


Messages : 3 517
Inscription : Dec 2012
Lieu : Var ou Lot :)
Message : #23
Envoyé le 18-02-2021 à 17:19
 

Il faut bien savoir une chose et c'est important dans l'ancienne: il y a toujours quelque chose à faire. Toujours avois quelques milliers d'€ en stock Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #24
Envoyé le 18-02-2021 à 19:42
 

vous etes plusieurs à rechercher des 964 C4 TARGA, mais comme dit plus haut, il va falloir elargir les critères

Oakgreen & Cashmere , en fait je m'y fait plutot bien
Heureusement que j'ai écouté les conseils avisés pour la garder en cashmere car j'avais pour idée de la mettre en intérieur noir.

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 18-02-2021 19:56 par lacouelle.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 077
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #25
Envoyé le 18-02-2021 à 20:12
 

Bonne chasse voisin.
Tente Patrick Pugin de Art Restoration qui a un gros relationnel.
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hbsi Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2020
Message : #26
Envoyé le 18-02-2021 à 20:25
 

(18-02-2021 20:12)belou a écrit :  Bonne chasse voisin.
Tente Patrick Pugin de Art Restoration qui a un gros relationnel.


Je vais tenter demain, merci !

Plus globalement, après avoir échangé par téléphone avec certains membres du forum (ils se reconnaitront), merci pour les conseils, super esprit, c'est vraiment très agréable Wink

Je commence à élargir un peu, et même à regarder du côté des coupés et cab .. trouver une 964 propre avec un bel historique, pour une 1e Porsche, ça serait déjà pas mal.
Après, si les planètes sont alignées pour une Targa, sait on jamais Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hbsi Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2020
Message : #27
Envoyé le 18-02-2021 à 20:25
 

(18-02-2021 19:42)lacouelle a écrit :  vous etes plusieurs à rechercher des 964 C4 TARGA, mais comme dit plus haut, il va falloir elargir les critères

Oakgreen & Cashmere , en fait je m'y fait plutot bien
Heureusement que j'ai écouté les conseils avisés pour la garder en cashmere car j'avais pour idée de la mettre en intérieur noir.

İmage

İmage


Toujours aussi belle Yann !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Spiderem Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 408
Inscription : Dec 2019
Lieu : Annecy
Message : #28
Envoyé le 19-02-2021 à 08:57
 

Bonjour et bonne recherche. La mienne a été un coup du destin où j'étais au bon endroit à la bonne heure avec la bonne personne. J'ai hésité car l'intérieur ne m'enchantais guère (rouge "burgundy" un peu tape a l'œil) mais au final je m'y suis fait et je ne regrette absolument pas. On a tous des gouts particuliers, mais avant tout je regarderais le coté mécanique et historique, la couleur c'est accessoire (et ça se change si vraiment...).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.