Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis
Auteur Message
Harley77
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 03-09-2020 à 12:29
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis

Région de résidence : Centre

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau et très heureux de vous rejoindre.
Je suis un passionné de vielles moto et de vielles voitures américaines.

Quand j’étais enfant mon père avait une carrera 911 des années 80’ et je me souviens encore du ronron du moteur, c’était magique.

Je recherche une voiture que tu puisses roulez en été comment en hiver, qu’il fasse grand beau ou sous la pluie, à 40 degrés comme à -2 ;-) Et je vois de jolies Porche d’occasion comme des « Boxster de 2006/2007» et je vous avoue qu’elles me plaisent bien.

Ne connaissant pas bien Porche pour l'instant, donc pourriez-vous stp me donner quelques conseils ?

- Est-ce que ce type de porche sont chères à l’entretien ?
- Ont-elles souvent des problèmes et besoin de réparations couteuses (ce qui est le cas de mes autres véhicules).
- Suis-je obligé d’aller dans des garages de la marque Porche ou je peux aller chez n’importe quel bon garagiste ? (car je n’ai pas de garage Porche dans ma région)
- Puis-je rouler en hiver et sur des routes froide (sans faire le fou bien sûr).
- Auriez-vous des conseils ou des mises en garde avant un achat potentiel (Boxster ou 911 d’occasion entre 2000 et 2010 ?

Merci pour l’aide pour vous apportez à un tout débutant mais qui rêve de devenir passionné et en apprendre plus.

Bonne journée à vous
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.