Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Probleme de connection au site !!!
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #11
Envoyé le 20-06-2007 à 03:31
 

VERIFIEZ les adresses emails que vous donnez , c'est le seul moyen (autre que de me pourrir les soirées par des requetes du genre j'ai oublié mon pseudo etc.. ) pour recevoir automatiquement un mot de passe quand vous avez perdu le votre ....

Et Sincerement, y en a vraiment qui se foulent pas un dixieme pour chercher la reponse (((((( !!!

Sans compter ceux qui commencent leur email par, J'AI PAYE ma cotisation DONC J'AI DROIT a un service ---> desolé mais vous avez juste le droit d'attendre que je me penche dessus en triant les 400 SPAMS par jour minimum ..


Cdlt
WM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny2
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 20-06-2007 à 07:36
 

Je ne sais pas si c'est pour moi, mais le but n'est pas de te "pourrir tes soirées", en général, j'essaie de chercher d'où peux provenir le problème avant de faire appel à ton savoir Wink

Dans ce cas de figure je crois qu'il faut réinitialiser mon compte Wink

Je comprends aussi que tu sois agacé par la multitude de requêtes que tu peux avoir en temps que Webmaster d'un site aussi lourd que celui-ci Wink
Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #13
Envoyé le 20-06-2007 à 07:38
 

Citation :Message original : BlackFlag
Si Anny ne recupére pas son compte sous trois jours, je passe au Cayenne !!! BigsmileBigsmile
que de la gueule BigsmileBigsmileBigsmile





PS : je te verrai plutôt en flat uno (les nulsWink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #14
Envoyé le 20-06-2007 à 08:09
 

Loin de moi l'idée de passer pour un lèche-c.l, ni de pourrir ce post, mais on oublie trop souvent d'exprimer son contentement quand les choses vont bien. En effet, la critique est toujours plus facile...

Alors je le clame bien haut :

Merci Webmestre pour tout le boulot que tu accomplis, jour après jour, pour nous permettre de vivre notre passion. SmileSmileSmile

Et plus généralement merci au staff tout entier Wink


Amicalement,



Frouzman
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #15
Envoyé le 20-06-2007 à 10:46
 

En fait , mon message ne vise personne en particulier , mais avec plus de 10000 membres, je ne passe plus mon temp qu'a faire de l'assistanat (désolé du terme ) .
J'ai toujours été prompt a repondre aux problemes de chacun , mais la , depuis quelques mois, c'est une catastrophe, a croire que vraiment les gens ont tellement appris a ce que tout leur tombe dans les mains tout cuit !!!

Je recois des messages me disant en substance : " bonjour, je me suis inscrit, mais je ne me souviens, ni de mon pseudo, ni de mon mot de passe, et certains vont jusqu' a rajouter l'email"

Tout cela signifie que je dois aller chercher directement dans la base de données , c'est du temps, c'est chiant , mais je l'ai toujours fait depuis 5 ans, sauf que ces temps ci, je ne le fais plus IMMEDIATEMENT .



Heureusement , que ma Porsche est la pour me rappeller tout le reste Wink


Merci Frouzman Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #16
Envoyé le 20-06-2007 à 10:55
 

Hé, vous avez vu, le Webmaster s'exprime un peu comme un être humain Shocked
Vous croyez que c'en est un finalement ? Shocked



Bigsmile
Merci WM Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 986
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #17
Envoyé le 20-06-2007 à 13:33
 

Citation :Message original : WillCoyote
Hé, vous avez vu, le Webmaster s'exprime un peu comme un être humain Shocked
Vous croyez que c'en est un finalement ? Shocked



Bigsmile
Merci WM Smile

ce n'est qu un reflet virtuel d'image de synthese BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny2
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 20-06-2007 à 15:09
 

Citation :Message original : webmaster
je ne le fais plus IMMEDIATEMENT .

Bon d'accord, c'est vrai que parfois, sur le moment, l'on a pas conscience de tout ce boulot Wink j'attendrai mon tour Wink ce n'est pas urgent Wink
Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 410
Inscription : Dec 2005
Message : #19
Envoyé le 20-06-2007 à 23:31
 

Ah la technique....
Pas grave on se reconnecte aprés quelques minutes et..... Ca passeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.