Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Envie de passer chez Porsche....
Auteur Message
Phil981 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Sep 2015
Lieu : 82
Humeur : A fond
Message : #11
Envoyé le 18-09-2015 à 17:39
 

Excellente envie!
C'est vrai que c'est une autre planète...et la mécanique US n'a rien a voir! On sait fabriquer des autos de sport très efficaces en Europe Bigsmile
Bienvenue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Will281180
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 18-09-2015 à 17:45
 

Oui une américaine, Camaro 2010 pour être exact. Vendue la semaine derniere. Je pensais partir sur une Corvette mais mon cœur balance Tongue
Citer ce message dans une réponse
BLACKICE Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Aug 2015
Message : #13
Envoyé le 18-09-2015 à 18:46
 

Tu as raison. Pour avoir aussi possédé une américaine et en avoir conduit pas mal, je crois que tu auras plus de plaisir au volant d'une Porsche, car la finition, la rigueur, la fiabilité, la valeur sur le long terme... sont très supérieurs! Une 997 est sans doute la meilleure façon de débuter, car l'envolée des tarifs des "classics" les mettent hors de portée de pas mal de bourses...BigsmileBigsmileBigsmile

Maintenant, sans aller vers les versions spéciales, il y a beaucoup de versions moteurs, carrosserie et équipement qu'il est important que tu regardes pas mal d'annonces avant de sélectionner ce que tu veux : puissance 3.6 ou 3.8, S ou pas, BVA ou pas, toit ouvrant ou cab, GPS, sièges électriques à mémoire & chauffants, cuir étendu... et tous les coloris disponibles. Bref, prends ton temps et sélectionne ce qui est important pour toi. Sinon, tu risques de le regretter car on doit tomber "amoureux" de SA Porsche WinkBigsmile:Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 775
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #14
Envoyé le 19-09-2015 à 08:31
 

bienvenueThumbup..... si tu choisis PorscheBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojo94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2011
Message : #15
Envoyé le 19-09-2015 à 10:58
 

(18-09-2015 18:46)BLACKICE a écrit :  Tu as raison. Pour avoir aussi possédé une américaine et en avoir conduit pas mal, je crois que tu auras plus de plaisir au volant d'une Porsche, car la finition, la rigueur, la fiabilité, la valeur sur le long terme... sont très supérieurs! Une 997 est sans doute la meilleure façon de débuter, car l'envolée des tarifs des "classics" les mettent hors de portée de pas mal de bourses...BigsmileBigsmileBigsmile

Maintenant, sans aller vers les versions spéciales, il y a beaucoup de versions moteurs, carrosserie et équipement qu'il est important que tu regardes pas mal d'annonces avant de sélectionner ce que tu veux : puissance 3.6 ou 3.8, S ou pas, BVA ou pas, toit ouvrant ou cab, GPS, sièges électriques à mémoire & chauffants, cuir étendu... et tous les coloris disponibles. Bref, prends ton temps et sélectionne ce qui est important pour toi. Sinon, tu risques de le regretter car on doit tomber "amoureux" de SA Porsche WinkBigsmile:Thumbup

J'adore les porsches, (et particulierement la mienne BigsmileBigsmile ), mais franchement, coté finition , si je peux me permettre, une 996 et meme les 1ere 997, ben c'est quand meme pas une mercedes ou une Audi non ???... et je sais de quoi je parle , j'ai aussi une Mercedes dans le jardin.... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BLACKICE Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Aug 2015
Message : #16
Envoyé le 19-09-2015 à 12:08
 

(19-09-2015 10:58)Jojo94 a écrit :  J'adore les porsches, (et particulierement la mienne BigsmileBigsmile ), mais franchement, coté finition , si je peux me permettre, une 996 et meme les 1ere 997, ben c'est quand meme pas une mercedes ou une Audi non ???... et je sais de quoi je parle , j'ai aussi une Mercedes dans le jardin.... Wink

Oui Jojo 100% OK, mais c'est toujours beaucoup mieux qu'une américaine, à part peut-être les dernières Corvette qui ont fait un bond qualitatif assez impressionnant!
Ceci dit, c'est vrai que Porsche en terme de design et d'assemblage commence à jouer chez les grands avec les 997 et surtout la 991! Mais je dois avouer que je suis étonné de la bonne tenue dans le temps des intérieurs de la 996. Je croyais que ça allait partir et s'abîmer vite et force est de constater que les matériaux résistent plutôt bien! Les Boxster c'est une autre histoire....Wink

En revanche c'est vrai qu'Audi en terme de design, d'ergonomie et d'"intégration" des éléments internes, est pour moi effectivement un cran au dessus! Mais curieusement cette marque ne me fait pas rêver à part la R8!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #17
Envoyé le 19-09-2015 à 12:27
 

bienvenueSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #18
Envoyé le 19-09-2015 à 14:03
 

(19-09-2015 10:58)Jojo94 a écrit :  J'adore les Porsche, (et particulièrement la mienne BigsmileBigsmile ), mais franchement, coté finition , si je peux me permettre, une 996 et même les 1ere 997, ben c'est quand même pas une Mercedes ou une Audi non ???... et je sais de quoi je parle , j'ai aussi une Mercedes dans le jardin.... Wink

Tu plantes des Mercedes dans ton jardin QuestionExclamation

Tu m'en mets une de côté lors de la prochaine récolte : 300 SL portes papillon STP TongueTongueTongueTongue Merki BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, pour ne pas trop pourrir son post : İmage à notre nouveau Membre.

Passe côté Europe, c'est mieux : enfin ce n'est que mon avis Wink
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojo94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2011
Message : #19
Envoyé le 19-09-2015 à 16:09
 

Ah la la lalala..... si j'avais les moyens, ce serait Mercedes SLR hein !!!! TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BLACKICE Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Aug 2015
Message : #20
Envoyé le 19-09-2015 à 16:37
 

Oui, c'est mal du tout ça aussi et c'est très beau!!!! Ça pousse très fort aussi en McLaren! Et en cab TongueTongueTongue
Si les sièges ressemblent un peu à ceux d'une Porsche, je ne craque pas sur le design du tableau de bord qui s'inspire de beaucoup d'autres modèles de la marque! Une Porsche à plus de caractère et d'originalité... AMHA!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.