Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bientôt Porschiste!
Auteur Message
Owiowi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 402
Inscription : Mar 2014
Lieu : Genève
Humeur : Rouge carmin!
Message : #1
Envoyé le 23-04-2014 à 19:31
Tongue Bientôt Porschiste!

Hello les Porschistes!

Suite à une rencontre lors de mes vacances au ski avec Racing12 (stefan) je m’inscris sur votre forum pour y dénicher un maximum de bons conseils, de retours d'expériences, et pourquoi pas, dans un avenir proche ne pas participer à quelques sorties et rencontres sympathique entre passionnés!

Je m'appelle Gaétan, j'ai 24 ans et habite entre Paris et Amiens. Je suis en dernière année d'Architecture d'intérieur & Design et surement fraîchement diplômé d'ici la mi-Juin avec l'ambition d'aller bosser du coté de nos lacs et montagnes (Genève,Annecy,Lausanne, etc... On verra ce que je trouverai)

Actuellement je roule avec une 118d E87 Pack M et je pars à la traque d'un petit Cayman S Ph1.

Sinon pour les autres voitures de la maison, il y'a une autre 118d mais en cabriolet et un X5 40d E70 qui va laisser sa place d'ici fin Juin à un X5 F15 //M50d

Pour ce qui est de mes hobbies, je fais un peu de guitares et de batterie à mes heures perdues et ai fait un pendant quelques années des sports de combats (taekwondo, Mixed Martial Art)...

Voilà! A bientôt sur le forum Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #2
Envoyé le 23-04-2014 à 19:39
 

Bienvenue ! En espérant que tu auras cette double chance de rouler en Porsche, et sur nos routes alpines qui sont - peut-être - les plus belles de France. Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Owiowi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 402
Inscription : Mar 2014
Lieu : Genève
Humeur : Rouge carmin!
Message : #3
Envoyé le 23-04-2014 à 19:42
 

Merci Wink En tout cas je mettrais tout en oeuvre pour que les deux se concrétisent!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.