Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau dans les classic
Auteur Message
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #21
Envoyé le 13-12-2013 à 18:56
 

(13-12-2013 18:13)Bucheron a écrit :  Bienvenue ! belle réserve de bois ! Bigsmile

l'hiver sera rude…

bienvenue Wink

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 820
Inscription : Jul 2013
Message : #22
Envoyé le 14-12-2013 à 02:30
 

Merci a tous pour votre accueil!
Pour vous en dire un peu plus sur l'auto! Elle vient d'Arizona!! Elle ne possède pas sont moteur d'origine c'est un 2,4T c'est bien dommage mais j'espère pouvoir un jour en trouver un pour etre un peu plus d'origine...
Il manque pas mal de pièces et beaucoup ne sont pas les bonnes! Comme la grille de capot arrière, les grilles de Klaxon, il me manque aussi une bonne partie du système de chauffage, mais la partie la plus embêtante est que je dois changer les planchers!! Je penses que j'essayerais de le faire l'hiver prochains selon finances!
La je vais essayer de me concentrer sur les parties roulante et aussi mon réservoir qui est mort, cela fait déjà pas mal de choses a revoir!! Sinon au niveau options apparemment j'aurais un intérieure cuir intégrale!! Je ne sais pas si cela existait, n'y a quoi cela correspond! Donc si vous savez n'hésitez pas...
Voilà ce que je peux vous dire sur cette auto, pour l'évolution des travaux cela avance petit a petit, j'espère avoir fini la partie avant bientot, ce WE normalement je mets en peinture les partie du train avant et après c'est une bonne grosse commande de pièces neuves pour tout remonter!
Et pour finir je dirais que oui,il fait froid dans le jura l'hiver et qu'il faut bien tous ça de bois pour chauffer la maison...
À bientôt et merci encore pour votre accueil .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #23
Envoyé le 14-12-2013 à 09:55
 

bienvenue au sein du club911.net Cool
ta cox a l'air superbe, et ta 911 en prend le chemin Thumbup

un beau rallye dédié aux classics est prévu fin août 2014, çà serait l'occasion de rouler ensemble Tongue Wink (voir le lien dans ma signature : Ardennes Classic Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 820
Inscription : Jul 2013
Message : #24
Envoyé le 14-12-2013 à 19:50
 

Je serais bien tenté par ce rallye! Mais pour l'instant je dois fiabilser mon auto... Un peu trop tôt et j'ai peur de vous faire faut bon juste avant, par contre des que tous mes petits soucis seront règles, ce sera avec plaisir de venir rouler avec vous!!
Pour ma petite cox, elle ne m'appartient plus depuis cette été, je l'avais acheter pour mes 18 ans et complètement restauré 2 ans plus tard je la regret un peu mais j'en est une autre en cours de restauration un modèle de 1961!
Allé une petite photo des travaux du jour, après j'arrête, je penses qu'il faut que je change de forum mais je ne sais pas trop ou allé!! Restauration ou classic??

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
996x51 Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : Dec 2013
Message : #25
Envoyé le 14-12-2013 à 19:59
 

super taf Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 960
Inscription : Jun 2007
Message : #26
Envoyé le 14-12-2013 à 20:09
 

Jolie taf Thumbup mais change ta plaque avant ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 820
Inscription : Jul 2013
Message : #27
Envoyé le 15-12-2013 à 12:25
 

(14-12-2013 20:09)matetmary a écrit :  Jolie taf Thumbup mais change ta plaque avant ShockedBigsmile

Merci! Mais tu parle de qu'elle plaque??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ej911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 128
Inscription : Apr 2013
Message : #28
Envoyé le 28-01-2014 à 10:49
 

Nice car ;-) et jolie travail
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.