MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Un nouveau en Champagne
|
Auteur |
Message |
pmgfont
Membre Junior
|
Envoyé le 20-05-2014 à 01:46 Un nouveau en Champagne
Bonjour,
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Porsche.
[align=left][align=justify][align=justify]La chose me tentait depuis bien longtemps et je viens de craquer pour une 964 C4 de 1990 qui affiche un peu moins de 150 000kms. Mes premières impressions sont excellentes. Cette voiture offre un agrément de conduite extraordinaire.
J'aime faire par moi-même la maintenance de mes voitures (en tous cas les anciennes) et je me procure un maximum de documentation technique sur ce modèle.
Adhérer à ce forum sera l'occasion de profiter des retours d'expériences des autres membres, de conseils et bien sûr à hauteur de mes possibilités l'occasion de faire part de ma propre expérience.
|
|
|
|
Niko64
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-05-2014 à 03:39
Bonjour pmgfont!
je viens de voir que tu es un recent membre, comme moi.
Apparement tu as acquit une tres belle auto.
Tu dois vraiment prendre du plaisir a conduire ce petit bolide!
Personnellement je n'ai pas de porsche, mais je cherche a me rapproher d'un club dans ma region,
en effet je suis passionné de cette marque!
Pourrais tu si tu peux m'indiquer des contacts vers chez moi, Si tu as des infos a me communiquer
sur ce que je recherche?
Sachant que j'habite Anglet (a coté de Biarritz et Bayonne, dept 64).
En attendant une reponse de ta part,
amicalement.
Niko64
|
|
|
|