Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petit bleu!
Auteur Message
Tom Tom 911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 9
Inscription : Dec 2012
Message : #51
Envoyé le 06-01-2013 à 22:58
 

Bonsoir à tous.
Merci pour vos commentaires.

Manu747, ça pousse effectivement vraiment bien. Difficile de te dire si c'est radicalement mieux, je n'ai jamais conduit de version comparable. Je n'ai pas le pack sport chrono, tu crois que ça change beaucoup? Avec le PASM en mode sport, c'est déjà bien ferme! Avec plaisir pour te faire essayer la bête à l'occasion......... Quand je me serais rassuré!

À ce propos........ Effectivement, le proprio précédant l'avait bien acheté à First automobile ....... Vos commentaires me font peur! J'ai rien vu d'alarmant sur les forums..... J'ai loupé quelque chose?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ERIX Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Aug 2011
Message : #52
Envoyé le 06-01-2013 à 23:00
 

C'est bien celle que j'avais vu chez eux à vendre alors ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom Tom 911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 9
Inscription : Dec 2012
Message : #53
Envoyé le 06-01-2013 à 23:05
 

TTNONO, merci pour le conseil, ou puis-je trouver ça?
Tu aurais une marque ou une reference?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AP1792 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 968
Inscription : Sep 2011
Lieu : 92/17
Message : #54
Envoyé le 06-01-2013 à 23:14
 

Superbe autoThumbup
Le complément idéal d'une classic Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu747 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 947
Inscription : Apr 2008
Message : #55
Envoyé le 06-01-2013 à 23:26
 

Citation :Message original : Tom Tom 911
...Je n'ai pas le pack sport chrono, tu crois que ça change beaucoup? Avec le PASM en mode sport, c'est déjà bien ferme! ...

Le pack sport chrono agit également sur la cartographie en plus des lois d'amortissement et du PSE. L'auto devient vraiment plus vive lorsqu'il est activé. C'est une option indispensable une fois qu'on y a gouté. Mais ton X51 compense déjà son absence je pense.

Citation :Message original : Tom Tom 911
À ce propos........ Effectivement, le proprio précédant l'avait bien acheté à First automobile ....... Vos commentaires me font peur! J'ai rien vu d'alarmant sur les forums..... J'ai loupé quelque chose?

Disons que cette adresse a déjà fait parlé d'elle ici et ailleurs et pas en bien. Mais c'est un peu une loterie certainement. Et puis après tout, ton vendeur a dû en quelques sortes essuyé les plâtres. Fais contrôler ton auto par un pro reconnu et tu dormiras tranquille Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu747 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 947
Inscription : Apr 2008
Message : #56
Envoyé le 06-01-2013 à 23:30
 

Citation :Message original : 993ttruf
nota : Ça me parait important de connaître l'état de son auto, à fortiori si la provenance indiquée par ERIX ci-dessus est confirmée...

????Shocked

Mes propos te choquent ? BigsmileBigsmileBigsmile
J'assume : cette adresse est pour moi disqualifiée (comme quelques autres) compte-tenu du "traitement" qu'elle a réservé à un ami il y a quelques années ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu747 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 947
Inscription : Apr 2008
Message : #57
Envoyé le 06-01-2013 à 23:35
 

Citation :Message original : 993ttruf
Nota ; je n'ai toujours pas compris leur politique. Une histoire de procès ???? qui les aurait impliqué paraît-il... Si tu payes le diagnostic je ne vois pas en quoi cela les regarde.


C'est ce que raconte St-Maur : un proprio les aurait embarqué dans un procès il y a quelques années après une expertise de son auto qui s'était révélé être une "merguez". Je n'en sais pas plus et je trouve cela nébuleux comme toi probablement. Maintenant il est manifeste que tous ces CP parisiens ne sont réellement pas fans des autos qu'ils n'ont pas vendu.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.