Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Et un de plus !
Auteur Message
philetcha En ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 15 111
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #11
Envoyé le 04-11-2011 à 16:30
 

911 utilitaire, je ne vois que la targa qui puisse le faire avec son grand coffre à l'arrière

bienvenue par ici
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #12
Envoyé le 04-11-2011 à 16:32
 

1) tu te trompes , la 996TT n'est pas plus nonéreuse en entretien qu'un' 996 4S, enfin sauf la consommation d'essence, encore que....mais quel superbe plaisir à chaque moment que tu la prends, meme tous les jours
si tu peux, n'hésite pas

2) c'est pas une moto que tu as, mais un camion!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smop Absent
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Nov 2011
Lieu : Paris
Message : #13
Envoyé le 04-11-2011 à 18:09
 

Hello -

@ Paul_e & PatTarga : Oui, la M5 me semble plus "raisonnable" qu'une 928 GTS. 4 portes, 4 vraies places, un grand coffre, moins voyante, plus confortable, plus "assistée" donc plus facile à conduire, probablement plus fiable et sensiblement moins onéreuse en entretien. La mienne était de 2000, acheté en 2001 avec 50000 km au compteur.

@ cameleon44 & philetcha : Par "utilitaire" j'entends une voiture utilisable tous les jours, au même titre que mon Audi actuelle, même pour un trajet domicile-travail (10-15 minutes en ville). Contrairement à une GT à budget égal, telle que la Ferrari 456. Pour le reste, je ne suis pas fan des Targa.

@ climchaud : Je suis un peu sceptique sur le fait que la 996 Turbo ne demande pas un budget d'entretien supérieur à celui d'une 4S. D'autres avis sont les bienvenus. Il y en a une jolie en ce moment sur La Centrale, mais un peu au-dessus du prix que je souhaite mettre (35 à 40 K€). Pour ce qui est de la moto, ce n'est pas un camion, mais un Panzer ;-)

Smop
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #14
Envoyé le 04-11-2011 à 18:28
 

ce n'est que mon avis, mais comme je l'ai eue , je t'en parle en connaissance de cause
les 997 vont enterrer les 996, qui sérieusement ont vieilli
pour mon avis, les deux modèles qui peuvent encore etre achetables sont la 9964S et la 996TT, car elles gardent une bonne sympathie ""du public"
les autres modèles de la gamme , sauf en cabrio pour un pur plaisir, ont beaucoup vieilli
entre une 4S et une TT en occas, la différence de prix n'est pas si pénible que cela, par contre le plaisir de conduite est quadruplé avec la TT
encore une fois , tu fais comme ton budget l'entend, mais ce serait bete de passer à coté

pour la moto, et avec les sacoches en acier, çà doit etre sympaBigsmile:Dla conduite dans les bouchons,.......je te taquineBigsmile

[Édite le 4-11-2011 par climchaud]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 427
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #15
Envoyé le 04-11-2011 à 18:44
Mad  

Bienvenue à toi,

ici il y en a une belle à vendre et pas cher....

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119528
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smop Absent
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Nov 2011
Lieu : Paris
Message : #16
Envoyé le 04-11-2011 à 18:46
 

Hello -

On est un peu hors-sujet "présentation des nouveaux membres" mais ...
Citation :entre une 4S et une TT en occas, la différence de prix n'est pas si pénible que cela, par contre le plaisir de conduite est quadruplé avec la TT
Je n'en doute pas, et j'ai gardé un excellent souvenir des quelques milliers de kilomètres que j'ai avalés avec la 930 3 litres. Cela dit, pour un budget de 35 à 40 K€, je trouve des 4S de 2004 ou de 2005 avec 50-70000 km au compteur, ou des Turbo de 2000 ou 2001, avec le double de kilomètres.

Citation :pour la moto, et avec les sacoches en acier, çà doit etre sympaBigsmile:Dla conduite dans les bouchons,.......je te taquineBigsmile
Je ne monte pas les sacoches alu en ville ;-) Pour le reste, c'est un vélo !

Smop
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Membre Honoraire n°2381


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #17
Envoyé le 04-11-2011 à 19:19
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Twintriple Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Aug 2011
Message : #18
Envoyé le 04-11-2011 à 20:18
 

Bonsoir et bienvenue Smop Smile
Chouette encore un motard et un connaisseur en plus, et je ne dis pas ça parce que j'ai une 1200 GS (2008), non,non Bigsmile Bigsmile
Je te souhaite de trouver la belle de tes rêves Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry1962 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 715
Inscription : May 2011
Message : #19
Envoyé le 04-11-2011 à 20:23
 

Citation :Message original : climchaud
ce n'est que mon avis, mais comme je l'ai eue , je t'en parle en connaissance de cause
les 997 vont enterrer les 996, qui sérieusement ont vieilli
pour mon avis, les deux modèles qui peuvent encore etre achetables sont la 9964S et la 996TT, car elles gardent une bonne sympathie ""du public"
les autres modèles de la gamme , sauf en cabrio pour un pur plaisir, ont beaucoup vieilli
entre une 4S et une TT en occas, la différence de prix n'est pas si pénible que cela, par contre le plaisir de conduite est quadruplé avec la TT
encore une fois , tu fais comme ton budget l'entend, mais ce serait bete de passer à coté

pour la moto, et avec les sacoches en acier, çà doit etre sympaBigsmile:Dla conduite dans les bouchons,.......je te taquineBigsmile

[Édite le 4-11-2011 par climchaud]

Tout d'abord, bienvenu !
Et bien moi j'ai fais "moit-moit" coté plaisir : 996 4S et Cabrio
n'hésites pas coté questions si je peux t'aider Cool

[Édite le 4-11-2011 par thierry1962]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zarkus77 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 414
Inscription : Jun 2011
Message : #20
Envoyé le 04-11-2011 à 20:27
 

Salut et bienvenu a toi
une 996 4S et une yamaha FZ1 en full dans le sous sol
pour l'adrénaline la moto , pour la banane et le plaisir la 4S .LOL
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.