Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonsoir a tous
Auteur Message
panamamera Hors ligne
Membre
**


Messages : 130
Inscription : Jun 2011
Message : #21
Envoyé le 13-07-2011 à 01:10
 

Citation :Message original : passion911
Citation :Message original : panamamera
Citation :Message original : passion911
rebonsoir merci pour l'acceuil bon pas de candidat pour le moment sa n'est pas un souci majeur ...l'elu a un an pour se faire connaitre ^^ je suis pas a la piece !
pour repondre a maitre yoda je suis de blain au nord de nantes je suis un ex subariste 7 ans en sub gt turbo un poil opti et la je viens de craquer pour une cupra(seat leon II) 240 que j'ai depuis 10 jours voila pour la presentation Smile


et merci a vous


c'est quand exactement ?

mais dsl ce ne serait pas en 911 mais en Panamera
mais ça t'évites de divorcer avant de te marier ... Bigsmile

[Édite le 11-7-2011 par panamamera]

Bigsmile merki bah sa sera le 8 septembre 2012 sur blainWink la date est fixée depuis ce soir Cool

2012
c'est bon alors
elle n'aura même pas 1 an pour t'accueillir toi et ta femme !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
panamamera Hors ligne
Membre
**


Messages : 130
Inscription : Jun 2011
Message : #22
Envoyé le 13-07-2011 à 01:11
 

Citation :Message original : Ewen
Salut, tu as du bol, je me marie le 9 juin à Carquefou et je serais finalement mon propre chauffeur......

Blain c'est à côté alors pourquoi pas faire ton chauffeur.

Mon auto: une 996 cabrio

İmage

Désolé, j'ai pas pu résister à mettre une petite photo.


très belle ! tu as eu raison donc

je peux faire ton chauffeur stuveux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 13-07-2011 à 12:25
 

Citation :Message original : panamamera
Citation :Message original : Ewen
Salut, tu as du bol, je me marie le 9 juin à Carquefou et je serais finalement mon propre chauffeur......

Blain c'est à côté alors pourquoi pas faire ton chauffeur.

Mon auto: une 996 cabrio

İmage

Désolé, j'ai pas pu résister à mettre une petite photo.


très belle ! tu as eu raison donc

je peux faire ton chauffeur stuveux



Je te rmercie pour ton geste mais j'ai prévu d'emmener madame, je ne suis pas de ceux qui veulent se facher Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
passion911
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 26-08-2011 à 12:25
 

bonjour je viens au news pour vous dire que je suis au regret d'annuler ma demande ...je viens d'apprendre ce matin que j'allais etre papa d'une petite fille le budget mariage est largement revu a la baisse a cause de la naissance ..je vous remerci en tout cas pour vos propositions ...

un homme heureux
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.