Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
997 Carrera S
Auteur Message
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #11
Envoyé le 07-11-2010 à 12:45
 

Quand on accède à sa première Porsche, le bruit du moteur est suffisant,à croire qu'avec les années les Porschistes deviennent sourds!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911golfeur Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 313
Inscription : May 2010
Message : #12
Envoyé le 07-11-2010 à 13:53
 

Citation :Message original : Max3976
Quand on accède à sa première Porsche, le bruit du moteur est suffisant,à croire qu'avec les années les Porschistes deviennent sourds!


comment quoikidit le meuuusssieur Question
ho j'entends rien Mad
ha merde c'est mes piles qui faiblissimeBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #13
Envoyé le 07-11-2010 à 14:14
 

Citation :Message original : Max3976
Quand on accède à sa première Porsche, le bruit du moteur est suffisant,à croire qu'avec les années les Porschistes deviennent sourds!

Fort possible...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Anthony911
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 07-11-2010 à 17:03
 

Je me suis peu étre mal fait comprendre ayant déjà fait mais armes sur d'autres voitures de sport assez bruyante, et donc peu discrète je cherchais quelques choses à 4 places et assez discret pour l'utiliser tout les jours trajet travail, etc.....
Après je pense que la 911 en version carrera et une Sportive grand tourisme, et non pas une sportive radicale comme peu étre la GT3 ou ........d'autres.
Pour avoir déjà eu des problèmes avec nos chers amis de la P.M malheureusement très jaloux et envieux, qui se sont acharnés sur moi en me disant que je roulais trop vite juste à l'oreille........
Je voulais quelques choses de sobre et discret...
La philosophie je pense, de la voiture reste quand même dans ses versions "carrera" une voiture sobre, polyvalente et discrète tout en étant une voiture géniale sur piste....
En comparaison avec les autres marques à prix équivalent qui passe un peu moins inaperçue.....
Voilà,

Ce qui m'a fait craquer pour la Carrera sait tout celà car je partais au début sur une R8 V8.

Après je suis encore tout jeune j'ai le temps d'apprécier une Turbo ou pourquoi pas une GT3 pour le week-end.

Pour les photos je vous en mettrais des que j'en aurais digne de ce nom...

J'étais au début partant pour le club Porsche France mais c'est vrai que je préfère la simplicité, le partage et la modestie, a la vantardise, la prétention et le dénigrement du genre à oui c'est une phase 1......qui d'après les dires de certain de mes amies m'ont un peu refroidie.

Merci pour vos commentaires,

Au plaisir de vous rencontrer,
Citer ce message dans une réponse
yanacha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 071
Inscription : Jun 2007
Message : #15
Envoyé le 07-11-2010 à 17:04
 

tu es ou dans le 92??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fafnir Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 722
Inscription : Nov 2003
Message : #16
Envoyé le 07-11-2010 à 17:20
 

Bienvenue Anthony,

Qu'est-ce qui a guidé ton choix en voiture sportive "discrète" 4 places: 997 S vs M3 ou XKR par exemple ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 157
Inscription : Sep 2010
Message : #17
Envoyé le 07-11-2010 à 17:24
 

Citation :Message original : Anthony911
J'étais au début partant pour le club Porsche France mais c'est vrai que je préfère la simplicité, le partage et la modestie, a la vantardise, la prétention et le dénigrement du genre à oui c'est une phase 1......qui d'après les dires de certain de mes amies m'ont un peu refroidie.


C'est vrai que le CPF est un cercle difficile à percer.
Les gens ne vont pas instictivement cers les nouveaux, personne ou presque ne répond à un ptit signe, ms je me demande si cela ne vient pas de l'auto que tu amènes...

Il suffit de voir les autos lors des sorties circuit, quasiment ts les derniers modèles, même les 996 se font de plus en plus rares. Et le découpage des sessions, entre les qualifs, les courses de 911 / Cayman fait qu'il y a de moins en moins de tps pr rouler avec une Porsche de route.

De plus, les habitués se croient, pr certains, prioritaires sur tt et tt le monde.

Avis perso, ms tu trouveras certainement ici des avis positifs et rien à voir avec les sorties du 911.net.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Anthony911
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 07-11-2010 à 17:34
 

Je suis dans le sud du département!

Pour moi les BM ce n'est vraiment pas ma tasse de thé......mais alors vraiment pas j'en suis limite allergique et une jaguar ca fait un peu papy même beaucoup même si ils font de mieux en mieux au niveau sportivité donc en fait pour moi il n'y a rien d'autres Maserati mais au niveau entretien et fiabilité ???????Bof

La 911 et la seule .....et l'unique bon il y a toujours la GTR mais bon les japonaises c'est autre chose, je cherchais pas un temps au tour!

Voilà,
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.