MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bug forum sur iPhone iOS4
|
Auteur |
Message |
Poco2
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 02-09-2010 à 12:01
Je débarque mais, y'a une version mobile du forum?
Cà doit se faire avec une CSS ce truc là. Les requêtes SQL et Codes php ne sont pas à modifier.
Quand à une app iPhone, je crois que çà peut se faire aussi avec une CSS sans coder en Objective-C, non?
Mais bon, le dev informatique est tjrs plus rapide à dire qu'à faire
Nota : La dernière Version de XMB est quand-même la 1.9.11 (çà ne s'invente pas çà)
Sorry Geek Joke
|
|
|
|
LOOI911
Posteur Confirmé
Lieu : 28 - Chartres
|
Envoyé le 02-09-2010 à 12:29
Citation :Message original : whinpo
oops, je n'avais pas vu ce post..;
je n'ai pas l'OS4..donc c'est mal barré pour tester..
mais je pense qu'il n'y a quasi aucune chance que je puisse le régler, soyons honnêtes...
par exemple : l'affichage sous Opéra sur iPhone 3.1 est moche comme tout...ça dépend du navigateur pas du site...
quant à faire une "appli" pour le club, faut se retaper tous les entêtes etc..des pages pour avoir un affichage "iPhone friendly"...
donc modifier toutes les procédures d'affichage...
facile à dire, mais un peu long à faire...j'ai d'autres demandes prioritaires à passer avant ça
on verra ptet en 2011
Merci pour la réponse en tout cas...
Merdum...
Faut demande à Apple de changer son protocole d'affichage alors.
ça me parait jouable !
|
|
|
|
Byron
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-09-2010 à 12:33
Citation :Message original : gedeon25
Quand j'écris un post assez long je termine dans la bannière et j'arrive même plus a lire ce que j'écris...
C'est suite a un espèce de zoom quand je fais 2 retours a la ligne et c'est très chiant!!!
Que chez moi?
EN parlant de lecture du forum sur Iphone, ca serait cool de pouvoir utiliser l'application tapatalk avec club911.net
|
|
|
|