Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
picanier
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 15-04-2010 à 09:48
Présentation

Bonjour ami :sur la recommendation de Katiouchka je me permets de te contacter car je recherche des FUCHS en 15" 2x6" et 2x7" ou éventuellement 4x6" comme à l'prigine pour ma 2,7S de 1974.Celles que tu lui as fait obtenir sont absolument superbes ,c'est tout ce que je vois .Si tu as un moment pour me donner quelques informations sois en remercié.Bonne journée et amitiés.Picanier (Jean Marie 06 74 64 12 54 .
Citer ce message dans une réponse
saramdiam
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 15-04-2010 à 10:08
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 790
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #3
Envoyé le 15-04-2010 à 10:08
 

Bonjour cher amateur de belles jantes et d'anciennes !

Sans vouloir te vexer... Le titre est alléchant, on se dit qu'on va avoir un nouveau copain...

En lisant... On se dit... Et m... Il se présente pô... Il a juste besoin de nous ! Sad

quoiqu'il en soit, ça fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus... Tu auras ainsi plus de chances d'avoir une réponse. Wink

bienvenue et sans rancune ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
picanier
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 15-04-2010 à 10:39
 

Re bonjour à tous ;pas de méprise sur mes intentions ,je ne sais ou est passée ma présentation sans doute un bug dans ma manip.En fait ,habitué des forums il est bien entendu que les informations de chacun et les posts apportent souvent des réponses aux questions que l'on se pose sur nos 911 !loin de moi de considérer tout forum et ses participants comme une centrale d'achat !donc je disais sur ma présentation évanouie que ma 2,7S ,3 ème 911 après une SC il ya 10 ans puis une 3,2 en 2006 ,que j'utilise pour des rallyes historiques de régularité dans le sud de la France,y résidant ,présente des subtilités auxquelles les deux précedentes ne m'avaient pas habitué !dans ce cas et généralement les possesseurs d'anciennes aiment à échanger leurs impressions ,leur tuyaux et se retrouver!maintenant quand un de nous a une idée visant à embellir son auto ou à la développer je trouve normal d'en faire état.maintenant pour les chsoes croustillantes ,compte tenu de mon âge certain je crains que ce ne sera pas possible.
Merci sincèrement pour votre message de bienvenue et son humour SmileSmile
picanier
Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 15-04-2010 à 10:42
 

bonjour,


tu devrais plutôt poster là https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=74...

et bienvenue Wink
Citer ce message dans une réponse
picanier
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 15-04-2010 à 11:15
 

Merci pour le mode d'emploi ?Barbie et amitiés
Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 790
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #7
Envoyé le 15-04-2010 à 15:09
 

Welcome again, pour de bon ce coup ci Bigsmile Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #8
Envoyé le 15-04-2010 à 15:34
 

welcome
gaffe aux bugs Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
picanier
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 15-04-2010 à 15:37
 

Merci pour l'accueil ,ferai gaffe aux bugs !
Bien :)Cordialement !Wink
Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 011
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #10
Envoyé le 15-04-2010 à 20:33
 

Bienvenue...

...en espérant que tu trouves ici les jantes que tu recherches !!!... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.