Salut,
je ne suis pas le grand gourou, ni même le responsable régional concerné par cette affaire, mais je veux bien t'expliquer, même si ça a déjà été fait plus haut.
Alors, comme tu dis, organiser des meetings, sorties, rassemblements, concentrations, appelle ça comme tu veux, c'est un boulot de fou.
Organisation qui prend du temps, qui prend la tête, avec pour seul retour la satisfaction des participants.
Alors, nous, ici, on fait ça à longueur d'année, et ici aussi, c'est chiant à faire.
Seulement, ce site, c'est le support de notre club, c'et ce qui nous permet de promouvoir nos sorties.
Alors oui, on controle et on vire tout ce qui ne nous concerne pas directement.
Mais comme nous sommes assez sympas
, il nous arrive de laisser des gens extérieurs au club proposer des trucs à eux sur notre site.
Ceci dit, nous préférons avant que les mecs en question nous fassent part de leur projet, comme ça nous regardons si ça n'interfère pas avec les sorties officielles, et si tout va bien on laisse faire.
Je ne sais pas si certains clubs annoncent les sorties organisées par d'autres, mais j'en connais plein auxquels il ne faut même pas en parler.
Voila, ce sont nos règles, normalement tout nouvel arrivant est censé les avoir lues au moment de son inscription, et nous te souhaitons une bonne réussite dans ce projet.
Et tu vois, le post où tu râles n'a ps été supprimé.