MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
un Cayman S 2008 anglais, pas cher mais boite en panne, fuite d'hule et fume
|
Auteur |
Message |
pierre-antoine
Membre Senior
|
Envoyé le 21-10-2023 à 01:44
(20-10-2023 15:24)ZENO a écrit : Bon je crois qu’il a compris.
Le gars est poli, probablement inconscient de ce que représente ce type de chantier on est d’accord, pas besoin d’insister sur le fait que l’on ne roule pas du même côté en France et que c’est dangereux on est au courant merci quand même.
Il vient demander des infos et se fait dézinguer comme un moins que rien : si personne n’est embarrassé de lire ce genre de propos gratuits, agressifs et infantilisants envers cette personne qui ne l’a pas cherché, eh bien moi oui.
Bref, le fameux esprit club.
|
|
|
|
Maurice981
Membre Senior
|
Envoyé le 21-10-2023 à 09:59
(20-10-2023 15:24)ZENO a écrit : Bon je crois qu’il a compris.
Le gars est poli, probablement inconscient de ce que représente ce type de chantier on est d’accord, pas besoin d’insister sur le fait que l’on ne roule pas du même côté en France et que c’est dangereux on est au courant merci quand même.
Il vient demander des infos et se fait dézinguer comme un moins que rien : si personne n’est embarrassé de lire ce genre de propos gratuits, agressifs et infantilisants envers cette personne qui ne l’a pas cherché, eh bien moi oui.
Bref, le fameux esprit club.
|
|
|
|