Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour tout le monde,
Je me présente : Tanguy originaire de Toulouse et vivant dans le sud Est actuellement.
Bon pour l'instant je suis un peu hors sujet dans ce forum mais je vais me rattraper promis !
En effet je possède une Porsche 928 S que voici mais je compte la mettre en vente pour pouvoir financer mon rêve depuis tout petit une 911 3.2l :) Mais bon je n'en trouve pas d'intéressantes pour le moment alors je me suis dit que je ne cherchais peut être pas au bon endroit et peut être me fallait il des conseils ! Et me voilà :)

Bonjour tout le monde,
Je me présente : Tanguy originaire de Toulouse et vivant dans le sud Est actuellement.
Bon pour l'instant je suis un peu hors sujet dans ce forum mais je vais me rattraper promis !
En effet je possède une Porsche 928 S que voici mais je compte la mettre en vente pour pouvoir financer mon rêve depuis tout petit une 911 3.2l :) Mais bon je n'en trouve pas d'intéressantes pour le moment alors je me suis dit que je ne cherchais peut être pas au bon endroit et peut être me fallait il des conseils ! Et me voilà :)

Membre cotisant
n°6146

Débutant

Bienvenue,
Une belle turbo look, toute propre !
Un ami en a trouvé une récemment à côté de chez lui..
Elle était tout simplement sur le bon coin, il a fallu se mettre d’accord sur le prix mais ça s’est fait.
Je te souhaite de trouver ton bonheur, il suffit d’être patient, d’être optimiste et de se dire qu’un jour, une annonce paraîtra avec la voiture de tes rêves !
Il faudra peut-être faire l’impasse sur quelques détails (restauration, options ou sur le prix).
Bonne recherche à toi !
Une belle turbo look, toute propre !
Un ami en a trouvé une récemment à côté de chez lui..
Elle était tout simplement sur le bon coin, il a fallu se mettre d’accord sur le prix mais ça s’est fait.
Je te souhaite de trouver ton bonheur, il suffit d’être patient, d’être optimiste et de se dire qu’un jour, une annonce paraîtra avec la voiture de tes rêves !
Il faudra peut-être faire l’impasse sur quelques détails (restauration, options ou sur le prix).
Bonne recherche à toi !
Membre cotisant
n°3436

Membre

Merci!
Oui voilà vous avez raison, j'ai déjà une alerte en permanence sur Leboncoin mais pas évident ! Comme vous dites je la cherche en couleur marron, ou or / bronze, avec aileron si possible, et à voir ce qu'elle a niveau entretien historique ! Patience
Un turbo look ça serait le Graal, je suis tombé amoureux d'une 3.0L 930 turbo marron intérieur fauve quand j'étais petit je crois que j'ai un problème avec son charme ! Mais bon quasi inatteignable maintenant ces autos ...
Oui voilà vous avez raison, j'ai déjà une alerte en permanence sur Leboncoin mais pas évident ! Comme vous dites je la cherche en couleur marron, ou or / bronze, avec aileron si possible, et à voir ce qu'elle a niveau entretien historique ! Patience

Membre cotisant
n°6146

Membre

Membre

928cs a écrit : As-tu déjà essayé une 3.2?
C'est un dinosaure par rapport à une 928 S.
Est-ce une S2 1986 que tu possèdes?
Boîte manuelle ou mécanique?
A-t-elle été repeinte avec suppression des baguettes?
C'est une S de 1982, en boîte manuelle

Pas mal d'entretien réalisé mais surtout esthétique car la mécanique n'a pas de soucis. La peinture a effectivement été refaite et elle n'a pas les baguettes non. Le plus gros chantier étant la restauration quasi complète de l'intérieur fauve chez Not à Toulouse.
Et concernant les 964 effectivement elles m'attirent également mais les 911 3.2l avec les jantes fuchs notamment c'est ce qui me fait craquer je m'en remet pas, et moins d'électronique m'attire d'avantage