Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Messages :
2
Enregistré le : 31 mai 2023, 09:46
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum et dans la planète 911, je viens d’acheter une Carrera 4S cabrio (997) de 2005.
Suivie chez DeLima (spécialiste Porsche), j’envisage de faire faire une endoscopie des cylindres + test de compression et analyse d’huile pendant la période de garantie, histoire de dormir serein…
Je recherche aussi quelques infos pour remplacer le PCM d’origine, histoire de pouvoir à minima répondre au téléphone …
À bientôt sur ce forum, ou sur les routes ?


Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum et dans la planète 911, je viens d’acheter une Carrera 4S cabrio (997) de 2005.
Suivie chez DeLima (spécialiste Porsche), j’envisage de faire faire une endoscopie des cylindres + test de compression et analyse d’huile pendant la période de garantie, histoire de dormir serein…
Je recherche aussi quelques infos pour remplacer le PCM d’origine, histoire de pouvoir à minima répondre au téléphone …
À bientôt sur ce forum, ou sur les routes ?


Débutant

Messages :
2
Enregistré le : 31 mai 2023, 09:46
Membre


Messages :
2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
Rapidement pour le bluetooth, :
- adjonction d'un boitier type dension => tu gardes ta radio
- remplacement par une radio type PCCM+ pour rester chez Porsche => coute une blinde mais ça les vaut
https://www.atelierpalmers.fr/equipemen ... e-996-986/
- adjonction d'un boitier type dension => tu gardes ta radio
- remplacement par une radio type PCCM+ pour rester chez Porsche => coute une blinde mais ça les vaut
https://www.atelierpalmers.fr/equipemen ... e-996-986/