MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Besoins d avis et d’aide
|
Auteur |
Message |
Tofort
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-05-2021 à 13:16 Besoins d avis et d’aide
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous j Ai besoin d avis et conseil’. Je suis la recherche d une 911 type 996 en boite tiptronic. Je précise que je n ai jamais eut de Porsche , c est un rêve que je vais enfin pouvoir réaliser Merci par avance pr vos avis , mon budget est de 28000 euros max. J espère ne froisser personne avec ma demande j habite la région d idf .
|
|
|
|
Chapapi
Délégué Ile de France n°4937
Lieu : Loir et Cher Humeur : Heureux ... !
|
Envoyé le 17-05-2021 à 13:27
Peux mieux faire sans froisser personne ...
Extrait du règlement
''Tuto pour bien débuter sur le forum, guide, règles, se présenter
La "présentation" est dédiée aux nouveaux membres inscrits afin de se présenter comme cela se fait habituellement lorsque l'on intègre une nouvelle communauté.
Le passage par le forum de présentation est obligatoire : vous ne pouvez pas rédiger de message tant que votre présentation n'est pas effectuée, parlez de vous, de votre passion, vos motivations à vous inscrire sur le forum, postez des photos de vos autos, évitez les questions techniques ou demandes d'informations dès votre arrivée, un minimum de participation est demandé. Le forum est un lieu d'échange, de partage convivial.''
(Ce message a été modifié le : 17-05-2021 13:28 par Chapapi.)
|
|
|
|