Bonjour à tous
Nous partageons avec vous ces quelques photos sur notre travail de préparation et protection effectué sur cette très belle Porsche 991 phase 1 Carrera S Cabriolet
. Une magnifique Porsche livrée en 2012 dans cette superbe teinte Cognac M8Z et avec aujourd'hui tout juste 3000 kms
!
Suite à une préparation (correction des légers défauts présents sur le vernis) et démontage de nombreux accessoires, nous avons appliqué notre film de protection Suntek Ultra (garantie 10 ans) transparent et auto-cicatrisant sur l'intégralité de la carrosserie.
Le démontage d'accessoires, comme les monogrammes, les pare-chocs, les optiques, les rétros, les joints, grille, etc. permet d'obtenir une finition parfaite. Nous ne travaillons pas en bord à bord ! Chaque élément de carrosserie est recouvert en sur-mesure
.
En complément, nous avons appliqué un traitement céramique Gtechniq sur les jantes et les étriers. Puis un traitement hydrophobe longue durée sur les surfaces vitrées, le toit convertible en tissu Alpaga. Pour finir, nous avons apporté une protection spécifique Gtechniq sur les cuirs anti-abrasion.
Plus d'infos sur
http://www.detailing-maker.com
Le film de protection Suntek Ultra protège :
- Des impacts de pierre
- Des rayures ou micro-rayures
- Des coups de clé ou du vandalisme
- Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
- Garantie 10 ans (jaunissement, bulles ou craquelures)
- Centre de pose agréé Suntek
- Technicien expérimenté formé en Allemagne par Suntek
- Voitures de prêt disponibles
A bientôt
Maxime et Corentin
http://www.detailing-maker.com
http://www.face.com/detailingmaker
contact@detailing-maker.com
06.18.31.43.44
Arrivée de la 991 Carrera S Cabriolet teinte Cognac de 2012 avec 3000 kms dans notre salle de lavage intérieure :
Après cette phase de nettoyage et décontamination minutieux, nous déplaçons la belle dans notre salle de travail :
Début de la phase de démontage et de préparation (correction des légers défauts présents sur le vernis, micro rayures, hologrammes, etc.) :
Le démontage des accessoires permet de poser le film en sur-mesure. De cette façon le film recouvre l'ensemble des arêtes et est imperceptible...
Début de la phase de pose du PPF (Paint Protection Film) :
Pendant et après la pose du film :
Après remontage et finitions :
Finitions des retours intérieurs, traitement hydrophobe du toit convertible en tissu Alpaga, traitement céramique des jantes et étriers, traitement des surfaces vitrées...
Dégraissage des cuirs et application d'un traitement Gtechniq anti-abrasion
Résultat final (version décapotée) :
Version capotée :
Voici le programme réalisé en détail :
- Prélavage mousse active, rinçage NHP eau chaude 60°C, décontamination ferreuse des jantes et de la carrosserie, lavage minutieux des accès restreints, décontamination manuelle, lavage manuel avec un gant et shampoing adapté, lavage des passages de roue, nettoyage des ouvrants, etc..., séchage au canon à air chaud.
- Mise en place du véhicule dans notre salle dédiée pour attaquer le démontage des monogrammes, poignées, rétros, baguettes, grilles, etc...
- Camouflage des parties sensibles et prises de mesures micrométriques.
- Polissage fin pour corriger les légers défauts en une étapes (Fine) et dégraissage complet de la carrosserie.
- Application du film de protection carrosserie Suntek Ultra sur l'intégralité de la carrosserie.
- Application d'une cire liquide Gtechniq C2V3 sur le film Suntek
- Application d'un traitement hydrophobe Gtechniq G1-G2 sur les surfaces vitrées.
- Application d'un traitement de protection Gtechniq L1 sur les cuirs.
- Application d'un traitement hydrophobe Gtechniq I1 sur le toit convertible en tissu Alpaga.
- Application d'un traitement céramique Gtechniq CSU et C5 sur les jantes et étriers
Pour plus d'infos, je vous invite à consulter notre site internet :
http://www.detailing-maker.com ou à nous contacter par email : contact@detailing-maker.com pour un devis gratuit.
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