Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation !
Auteur Message
xbacardi Hors ligne
Membre
**


Messages : 72
Inscription : Nov 2020
Lieu : Vers Montbéliard
Message : #1
Envoyé le 01-11-2020 à 13:25
Bigsmile Présentation !

Région de résidence : Est

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente : passionné de voitures depuis tout petit, j'ai depuis quelques années sauté le pas en réalisant mon rêve de gosse.

La marque Porsche est pour moi celle qui réunit le plus de "points forts" quand on veut se faire plaisir avec une voiture de sport, les voici (en toute objectivité bien sûr !!!) :
- lignes superbes,
- image plutôt "accessible", c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une Ferrari ou d'une Lamborghini avec leur lot de contraintes et leur côté très visible, mais il ne s'agit pas non plus d'une marque généraliste avec un modèle ou deux sportifs, qui ne fait que très peu tourner les têtes et rêver, bref pour moi un compromis parfait,
- moteurs fiables,
- souvent deux facettes : la sage et confortable, la sportive quand on veut se faire plaisir,
- bon réseau,
- elles tiennent souvent la cote !

Bref j'ai sauté le pas en 2016 avec un Boxster S 987 qui m'a donné beaucoup de plaisir. Mais je n'ai que très peu roulé avec car avec deux jeunes enfants, dur de trouver des moments pour partirà deux, ou à tour de rôle avec les enfants ! Donc cette année j'ai vendu le Boxster et je suis allé sur le mythe 911.

Présentation de ma belle actuelle :
991 Carrera 4
Brun anthracite
Pour les principales options : PDK, cuir expresso, PDLS, navigation, toit ouvrant
Je suis allé la chercher en Allemagne juste avant le 1er confinement!

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, je pense que j'aurai l'occasion d'en dire plus lors des différents échanges.

Et je suis content de rejoindre votre communauté !

Bonne journée !

xbacardi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLAT45 Hors ligne
Membre Cotisant n°3390
****


Messages : 2 296
Inscription : Jan 2012
Lieu : 45
Humeur : envie de rouler
Message : #2
Envoyé le 01-11-2020 à 13:28
 

Bienvenue..la 991 est une super auto.. tu as des photos ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 985
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #3
Envoyé le 01-11-2020 à 13:28
 

Bienvenue Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 487
Inscription : May 2003
Message : #4
Envoyé le 01-11-2020 à 13:30
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xbacardi Hors ligne
Membre
**


Messages : 72
Inscription : Nov 2020
Lieu : Vers Montbéliard
Message : #5
Envoyé le 01-11-2020 à 13:30
 

Merci FLAT45. Oui j'ai des photos, mais étant nouveau ici peux-tu m'indiquer comment les charger stp ? Merci !

Merci steff5L6 !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xbacardi Hors ligne
Membre
**


Messages : 72
Inscription : Nov 2020
Lieu : Vers Montbéliard
Message : #6
Envoyé le 08-11-2020 à 20:39
 

Bonsoir !
Et Voilà une petite photo de ma « belle » :


İmage

Bye !
(Ce message a été modifié le : 08-11-2020 20:41 par xbacardi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.