Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour de Bretagne.
Auteur Message
misterblu Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : May 2015
Message : #21
Envoyé le 12-05-2015 à 19:38
 

Bigsmile

Le monsieur de la poste est passé...

Impec le kit est complet sauf la notice de montage, je viens de contacter le vendeur qui me l'a fait passer par mail.
Bon assez succinct mais en fouillant sur le net j'ai trouvé plus d'info.
Il me reste juste à définir le passage des tuyaux en sachant que je vais positionner le boitier derrière le feu droit de la belle.

ici sur une 997 mais c'est le même principe
İmage

Pour le passage coté droit ca devrait le faire je vais regarder de plus près pour le passage de la durite pour aller sur le silencieux gauche.

A suivre ...
Bigsmile

(12-05-2015 17:49)GardGaz a écrit :  Bonjour

Curieux de voir si tout et ok avec ce type de kit (manque des joints ou pas) et son rendu sonore. Quelles sont les dificultées rencontré Question
Je vais moi aussi voir le Tuto sur ce sujet qui me gratouille TongueTongueTongue
Tu peux prendre une vidéo avant et une autre aprés pour voir la différence?
A titre indicatif sans faire de pub, tu l'as acheté OUQuestion
Bon courage dans les jupes de ta belle BigsmileBigsmileThumbup

Je ne connais pas encore les us et coutumes du forum, je ne voudrais pas faire une boulette en citant la provenance et le cout, mais si un modo me dit que ca ne pose pas de problème je le préciserai dans le sujet que j'aimerai ouvrir sur la pose complète d'un kit silencieux avec valves à télécommande.
Smile
(Ce message a été modifié le : 12-05-2015 20:00 par misterblu.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.