Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation Julien
Auteur Message
Juliengtr
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 10-11-2014 à 13:57
Presentation Julien

Salut a tous !

Je me présente julien , 26 ans , des bouches-du-rhone !
Je ne possède pas une porsche , mais une Nissan GTR.

Un ami m'a parler de ce forum , et je viens vers vous car le 16 novembre (Ce dimanche) , je fais avec des amis une petite sortie sur les routes de provence : de Saint-rémy de provence jusqu'a saint-tropez et inversement , tous ça par des routes de montagne sympa!

Pas de conduite dangereuse , on n'est pas la pour faire la course , c'est une balade entre passionnés !

Mes amis porschistes ne pouvant pas venir , je me tourne vers vous pour savoir s'il y a des partants ?
Pour le moment nous sommes une petite dizaine :
- Nissan gtr 500cv
- Nissan gtr 485cv
- Nissan gtr 550cv
- Audi rs3 430cv
- Audi s3 abt 8V 400cv
- Bmw z4 265cv
- Nissan 350z 313cv
- Seat cupra 180cv

Donc vous l'aurez compris , nous acceptons tout le monde tant que vous etes passionnés !
Mon frère est photographe donc il y a moyen d'avoir de belles photos de cette sortie !
Pour me contacter , en Mp ?
Amis passionnés , au plaisir de vous voir !
Julien
Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 860
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #2
Envoyé le 10-11-2014 à 23:21
 

sympathique invitationThumbup, mais un peu tardive, d'autres plans existaientBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #3
Envoyé le 10-11-2014 à 23:26
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Juliengtr
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 10-11-2014 à 23:32
 

Merci , effectivement je m'y suis pris un peu tard !
Sait on jamais Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Juliengtr
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 17-11-2014 à 22:45
 

Salut a tous !
Je reviens vers vous car nous ferons une prochaine balade le 18 janvier 2015 dans les gorges du verdon !
Cette fois si mes amis porschiste devraient être de la partie ! si vous voulez vous joindre a nous Wink
(Je n'ai pas trouver de sections " sorties rencontres" du coup je poste ici désolé !
Une petite photo de dimanche Tongue
İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
Polaris Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Nov 2014
Message : #6
Envoyé le 17-11-2014 à 22:51
 

Belle photo !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fillot16 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 905
Inscription : Aug 2011
Lieu : Angoulême
Message : #7
Envoyé le 17-11-2014 à 22:59
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.