Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une Golf IV 1.6 break ça compte ? :-)
Auteur Message
Anubis Hors ligne
Membre
**


Messages : 225
Inscription : Nov 2013
Message : #1
Envoyé le 25-08-2014 à 08:12
Bigsmile Une Golf IV 1.6 break ça compte ? :-)

Salut à tous

ça fait quelques temps que je suis inscrit à ce super forum et que je vous lis avec plaisir. Aujourd'hui je saute le pas et je vais tenter de me présenter.

Comme vous l'avez sans doute deviné, je ne roule pas en Porsche. Je me contente d'une vieille Golf Break qui m'est très utile et dont j'en suis très content. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de belles voitures. L'année prochaine j'arrive au cape des 40 ans alors je me dis que c'est l'occasion de me faire un petit plaisir Bigsmile Je n'ai pas forcément d'idée précise sur ce que je veux exactement. ça va de la 914 que je trouve hyper sympa à la 997 Turbo en passant par une belle 993 4S. Le but est de garder ma Golf pour y mettre outils, commissions, ... et d'acheter une Porsche pour me faire plaisir en allant au job les beaux jours, se balader le week-end et faire quelques virées.

En matière d'automobile, même si je n'ai jamais possédé de jolies voitures, j'ai eu l'occasion d'en conduire de très belles: Aston Martin DB9, Lambo Gallardo, Audi R8, Ferrari 458, 612 et Daytona, Mercedes SLS, Jaguar Type-E, XK120 et Type-D, Porsche 996 GT3RS et 997 Turbo. Je les aimes toutes même si j'ai une petite tendance à préférer les véhicules plus anciens qui ont un bruit et une odeur que j'adore !

Bref, je ne suis pas décidé pour un modèle et je compte sur vous forum pour en apprendre bien plus sur Porsche et me conseiller une fois que j'aurai trouvé l'objet de mes rêves.

Sinon j'habite dans les Alpes Suisse et je possède une Harley avec laquelle j'aime faire des ballades sur les routes françaises Bigsmile

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 071
Inscription : Apr 2004
Message : #2
Envoyé le 25-08-2014 à 08:23
 

Si tu roules Harley, alors il te faut une classic. Tu ne seras pas dépaysé, tu partiras toujours avec ta caisse à outils et tu seras jamais sûr de rentrer Bigsmile
Sans rancune
Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 714
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #3
Envoyé le 25-08-2014 à 08:55
 

Je croyais que tu voulais venir rouler en circuit Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.