Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
De retour apres quelques années d'absence sur ce forum !!!
Auteur Message
ptitfred911
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 06-01-2014 à 17:21
De retour apres quelques années d'absence sur ce forum !!!

Salut;
je suis Fred natif de Reims, maintenant exilé depuis 7 ans au Québec, je profite de 2014 pour revenir voir ce qui sa passe un peu en France côté Porsche, je suis l'heureux propriétaire d'un garage de restauration de Porsche et de Volks à Montréal.

Je fais dans la restauration d'origine pour mes clients fidèles du match number mais pour ma part je suis plus Outlaw
Avec des modifications de châssis pour rouler proche du sol et moteur pour ne pas ce perdre derrière une auto neuve ;-) je possède quelques véhicules tous pour une restauration à mon gout, et si je les vends c'est toujours dans le but précis de retrouver un autre projet.

je ne peux pas poster les tas d'image de ma bibliothèque par contre je vais vous donner le lien de ma page face ouverte à tous (avec ou sans compte)
J'aimerais bien avoir des retours bons ou mauvais ( Attention puriste) je vais essayer d'être présent sur le forum aussi souvent que je le peux ...

Je peux aussi vous aider dans l'import de voiture vers la France. Vous pouvez me contacter histoire de voir ce que j'ai déjà envoyé pour des amis proches et aussi ma satisfaction personnelle...

Au plaisir de vous parler et pourquoi pas vous rencontrez si jamais Montréal est sur votre liste de vacances ;-)

Fred

https://www.facebook.com/FFFabrication


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 502
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #2
Envoyé le 06-01-2014 à 17:29
 

En effet un style trés outlaw, on aime ou on déteste, pour ma part je trouve tes réalisations plutôt sympas.
Le combi rats c'est pour aller faire les courses de pièces détachées Smile
Bienvenue à toi Wink
(Ce message a été modifié le : 06-01-2014 17:30 par rom-911.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Feb 2010
Message : #3
Envoyé le 06-01-2014 à 17:45
 

Belle chiotte Wink ex Remois Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 677
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #4
Envoyé le 06-01-2014 à 17:57
 

(06-01-2014 17:29)rom-911 a écrit :  En effet un style trés outlaw, on aime ou on déteste,

Absolument. Perso je déteste...

Bienvenue à toi néanmoins Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptitfred911
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 06-01-2014 à 17:59
 

Merci...
La 356 est mon daily d'été et seras une des vedettes du salon de l'auto de Montréal prochainement ;-)....
Mon Ex Mustang fastback est en France depuis l'hivers 2012 ;-) ainsi que plusieurs autres .... le bus lui hélas à brulé dans l'incendie en 2011 de mon batiments... ;-(

je posterai des photos des restaurations client bientot..
Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #6
Envoyé le 06-01-2014 à 18:03
 

Tu fais un métier passionnant, j'adorerais pouvoir combiner passion et travail au quotidien Thumbup

Rebienvenue parmi nous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robben Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : May 2011
Message : #7
Envoyé le 06-01-2014 à 19:24
 

Bienvenue, c'est clairement un autre monde de l'autre côté et ya pas que le sirop d'érable et les caribous... Wink

En tout cas, tous les matins, tu hurles de plaisir comme le grizzly devant une ruche en voyant tout ça Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ROLAND92 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 273
Inscription : Jul 2012
Message : #8
Envoyé le 06-01-2014 à 21:38
 

Perso j 'aime moyen mais je salue le travail realisé ... bienvenue le canadien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nikokinho Hors ligne
Membre
**


Messages : 100
Inscription : May 2013
Message : #9
Envoyé le 06-01-2014 à 21:41
 

Bravo pour le boulot !! Suis fan
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.