Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour [996 4S - 2002, ça c'est fait !]
Auteur Message
cedric34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 529
Inscription : Apr 2012
Message : #31
Envoyé le 08-02-2013 à 16:34
 

Citation :Message original : Obit
Citation :Message original : cedric34

Ton sentiment, ton avis / retour d'expérience sur le CP de St Germain Question

Ca m'intéresse Wink

J'avais écrit ça sur le bar d'en face

Citation :"Salut à tous,

Ok Obit, merci pour ton retour Wink

Rendez-vous était pris Samedi 8 Décembre au centre Porsche de Saint Germain en Laye pour les Porsche Service Clinic days.

C’était pour moi l’occasion de faire un petit bilan sur ma 996 4S fraîchement achetée (en Juillet), et accessoirement d’essayer une 991S PDK !

Dans les grandes lignes :

• Prise en charge du véhicule à 9h40 comme convenu,
• Premier bilan 10 min plus tard : léger suintement d’huile, rien d’alarmant, à surveiller dans 1000 kms,
• Liquide de refroidissement vert (vs. rose pour les Porsche habituellement), ici encore rien de trop grave, mais un changement de liquide est à envisager.

Pour le reste, voiture en parfait état.

Ça fait du bien ! Ça fait plaisir à attendre, RAS sur l’embrayage (elle a 52000 kms), idem amortisseurs. Bon après, ce n'est pas un contrôle approfondi, je l’emmènerai en Juillet chez APC pour son entretien et pour contrôler tout de fond en comble de nouveau.

J’ai eu le plaisir de passer sous la voiture lorsqu'elle était sur le pont, on n’a pas souvent l’occasion de voir sa 911 sous cet angle. Le mécanicien qui l’a pris en charge a été top, m’a laissé me balader dans l’atelier, et là merveille : GT3 RS 4.0. Fracture de l’œil.

Par contre, l’accueil des commerciaux était quasiment inexistant. Bref, passons.

Ensuite j’ai pu essayer la 911 S PDK avec un « moniteur de pilotage » spécialement présent pour les essais de la journée. Voiture sublime, tellement précise. Le sol était particulièrement gras, je n’ai pas eu l’occasion de lui rentrer dedans, mais j’adore déjà. 20 minutes de roulage, c’est déjà pas mal. "

Donc je n'ai pas d'avis particulier sur le CP de St-Germain, je ne ferait pas entretenir ma voiture là bas parce que je préfère la laisser cher APC, mais le mécano a été cool avec moi, et les commerciaux, je ne les intéressait pas. Donc avis neutre !


[Édite le 8-2-2013 par Obit]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedric34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 529
Inscription : Apr 2012
Message : #32
Envoyé le 08-02-2013 à 16:38
 

Petit Bug je crois BigsmileBigsmile

Merci pour ton retour Obit Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.