Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour a tous
Auteur Message
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #21
Envoyé le 18-12-2012 à 23:25
 

Bienvenue également Wink

[Édite le 18-12-2012 par DAVID.L]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #22
Envoyé le 19-12-2012 à 00:17
 

sois le bienvenue au club!! une 997S c'est super bien, une 997S en phase II et ses 385cv!!miam miamTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tomalex
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 19-12-2012 à 14:46
 

Citation :Message original : Kalamalo
Ah ben quand même te v´la !! Bigsmile

Bon mon pépère je ne désespère pas te voir un jour rouler dans une Porsche à air mais je dois bien reconnaître que la 997 est la plus belle des modernes Smile

Les copains merci de réserver le meilleur accueil à mon ami Thomas qui est en son genre .... un homme de goût Wink

La bise du Lolo

Merci Lolo, j'apprecie ton aide, je me suis fais detruire suite a mon annonce donc un peu de soutien ne fait pas de mal Wink
un jour viendra où je me pencherai sur une "vrai porsche" et tu seras le 1er informé
Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #24
Envoyé le 19-12-2012 à 23:52
 

Tu t'es pas fait détruire Wink

Ici il n'y a pas de langue de bois et les gars t'on expliqué que ton prix était peut être un peu au dessus des pris du marché, moi j'en sais rien, j'y connais rien en modernes Bigsmile

Le forum du 911.net c'est un peu le café du commerce, tout le monde s'y retrouve entre passionnés et s'exprime librement Wink

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911golfeur Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 313
Inscription : May 2010
Message : #25
Envoyé le 20-12-2012 à 00:21
 

Citation :Message original : Kalamalo
Tu t'es pas fait détruire Wink

Ici il n'y a pas de langue de bois et les gars t'on expliqué que ton prix était peut être un peu au dessus des pris du marché, moi j'en sais rien, j'y connais rien en modernes Bigsmile

Le forum du 911.net c'est un peu le café du commerce, tout le monde s'y retrouve entre passionnés et s'exprime librement Wink

Smile

exactement jamais on ne cherchera a detruire un passionné qui nous rejoindrait ( sauf si il est du genre arrogant Shocked) mais comme je l'ai deja dit ce n'est pas lui rendre service que de lui laisser ses illusions meme si dans notre coeur de passionné une 997S avec 50mkm devrait valoir 52K€ ( un peu moins pour une tripto )
je conclurai en disant bienvenue dans l'escadrille des vendeurs de Ph1 attention l'atterrissage est brutal
Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tomalex
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 20-12-2012 à 10:53
 

Citation :Message original : 911golfeur
Citation :Message original : Kalamalo
Tu t'es pas fait détruire Wink

Ici il n'y a pas de langue de bois et les gars t'on expliqué que ton prix était peut être un peu au dessus des pris du marché, moi j'en sais rien, j'y connais rien en modernes Bigsmile

Le forum du 911.net c'est un peu le café du commerce, tout le monde s'y retrouve entre passionnés et s'exprime librement Wink

Salut Lolo, je disais ça avec le sourire, je comprends les reactions et au moins c'est un forum qui bouge donc pas de soucis, on apprend avec le temps

Smile

exactement jamais on ne cherchera a detruire un passionné qui nous rejoindrait ( sauf si il est du genre arrogant Shocked) mais comme je l'ai deja dit ce n'est pas lui rendre service que de lui laisser ses illusions meme si dans notre coeur de passionné une 997S avec 50mkm devrait valoir 52K€ ( un peu moins pour une tripto )
je conclurai en disant bienvenue dans l'escadrille des vendeurs de Ph1 attention l'atterrissage est brutal
Sad
Citer ce message dans une réponse
F2F Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 49
Inscription : Oct 2012
Message : #27
Envoyé le 20-12-2012 à 11:16
 

Salut Thomas, et bienvenu au niveau forum addict...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 503
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #28
Envoyé le 20-12-2012 à 19:04
Bienvenue

WinkThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.