Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Du nouveau dans l'air
Auteur Message
bouchetault En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 012
Inscription : Aug 2009
Message : #31
Envoyé le 23-01-2012 à 23:51
 

Citation :Message original : BucSat
Merci Laurent
J'aime ton petit "des efforts en orthographe" Bigsmile Entierement d'accord. L'ecole est la pour sa, bien que...
Sinon, pour en revenir a ton message, tu arnaques ton client pour lui vendre de l'informatique, de l'éléctro-menager, etc... mais pas une Porsche. Celui qui achète une telle voiture s'y connait deja un minimum et n'est pas dupe.
Et puis... arnaque un client 1 fois, la 2eme tu le verras aller dans le CP d'en face.
Et enfin pour finir, je pense que le plus important et de garder la tête sur les epaules, ne pas prendre la grosse tête. Rester humble !


Oh non ... Le but du jeu est qu'il ne s'en rende pas compte, ou alors de lui faire prendre plus d'options, ou de le faire changer plus souvent, et qu'il soit ravi de son achat Bigsmile !

Allez, courage ...
LaurentWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BucSat Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Jan 2012
Message : #32
Envoyé le 24-01-2012 à 00:22
 

Lui faire prendre plus d'options = vente adittionnelle. Ce n'est pas de l'arnaque.
Moi je vois sa comme une satisfaction pour le client, une valeure ajoutée au vehicule et du chiffre en plus pour le Centre.

[Édite le 23-1-2012 par BucSat]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #33
Envoyé le 25-01-2012 à 22:23
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.