MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Mars ne répond plus ?
|
Auteur |
Message |
trucker
Posteur Confirmé
Lieu : 34 Humeur : Héraultaise
|
Envoyé le 02-04-2011 à 18:56
Citation :Message original : Fredbelgique
Citation :Message original : trucker
Pas d'accord je suis pour le retour de PV Tech, la majorité de ses propos est justifiée.
Entre passionnés , il n'est pas obligé de mettre des gants. Nous avons tous une passion un peu onéreuse donc on doit fatalement avoir des niveaux de vie adaptés. Le style et le décalage de PV tech sont des vrais bouffés de fraicheurs de nos vies parfois pas si simple . Ce mec est bien et il vit sa passion à fond, cela se respect, c'est mon point du vue.
Qu'il soit mis de côté même 45 minutes est une vaste C.......
Et si cela ne plait pas et bien mettez moi également à l'amende
Si ta vie est simple, c'est ton problème!
Tout le monde ne partage pas ton avis, heureusement.
Pas envie de rentrer dans les détails pour des faits passés qui ne te regardent pas.
Il reviendra bientôt mais le fait de rendre des services ne lui donne pas tous les droits. Point barre.
On clot le discussion là, ok.
Mais vie est justement pas très simple, mais on clot le débat, toutefois si tu le permets, tu as un ton un peu sec, un peu de calme serait bienvenu sinon tu risques d'être un peu seul dans ton forum
|
|
|
|
J4S
Banni
|
Envoyé le 02-04-2011 à 18:57
|
|
|
|
fg0_10
Membre Senior
|
Envoyé le 02-04-2011 à 18:59
Citation :Message original : Fredbelgique
Pas d'accord je suis pour le retour de PV Tech, la majorité de ses propos est justifiée.
Entre passionnés , il n'est pas obligé de mettre des gants. Nous avons tous une passion un peu onéreuse donc on doit fatalement avoir des niveaux de vie adaptés. Le style et le décalage de PV tech sont des vrais bouffés de fraicheurs de nos vies parfois pas si simple . Ce mec est bien et il vit sa passion à fond, cela se respect, c'est mon point du vue.
Qu'il soit mis de côté même 45 minutes est une vaste C.......
Et si cela ne plait pas et bien mettez moi également à l'amende
Si ta vie est simple, c'est ton problème!
Tout le monde ne partage pas ton avis, heureusement.
Pas envie de rentrer dans les détails pour des faits passés qui ne te regardent pas.
Il reviendra bientôt mais le fait de rendre des services ne lui donne pas tous les droits. Point barre.
On clot le discussion là, ok.
Mais vie est justement pas très simple, mais on clot le débat, toutefois si tu le permets, tu as un ton un peu sec, un peu de calme serait bienvenu sinon tu risques d'être un peu seul dans ton forum
+1
Loin de moi l'idée d'en remettre une couche mais bon
|
|
|
|