Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour ! Et merci d'avance pour votre support !
Auteur Message
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #21
Envoyé le 26-01-2011 à 16:43
 

996 TT ! (entre 45 et 50K€) tu peux même trouver une X50 (450 Ch), je viens d'en trouver une avec 72000 km 2002 en parfait état
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #22
Envoyé le 26-01-2011 à 17:11
 

Citation :Message original : ChrisBer
rentrer au stand en trans avec des freins à l'agonie et des gommes surchauffées

c'est bon çà ThumbupCoolBigsmile sauras tu y résister longtemps QuestionWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zambla
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 26-01-2011 à 17:42
 

Salut et bienvenueThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #24
Envoyé le 26-01-2011 à 17:54
 

Bienvenue chez les fous BigsmileBigsmile

Je comprends ta recherche, et lorsque on a eu des problèmes de santé, il faut savoir distinguer les envies des possibilités. La 996 turbo est une auto extraordinaire mais trés axée Grand Tourisme. La 993 turbo aurait été plus communicative, mais tu n'aimes pas les formes. Une Gt3 sera plus tape cul qu'une turbo, dans tous les cas, et ton épouse sera également moins raassurée, question d'ambiance et de sensations (la turbo est aphone, c'est à savoir Sad )

Mais le mieux serait peut être pour emporter ton choix d'en essayer une.

Quant à la question du Porsche Approved, c'est une excellente garantie, mais pas indispensable. Attention toutefois de ne pas céder à la tentation du prix chez un particulier et de passer sur un entretien un peu négligé. Un embrayage, et un freinage à refaire, suffit à expliquer des différences de prix Wink

Bonne chasse Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ChrisBer Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jan 2011
Message : #25
Envoyé le 26-01-2011 à 18:30
 

Ah Merci Guyom64 ! Voilà une réponse constructive (peut-être parce qu'elle abonde en mon sens...Wink)

Je suis allé essayé une 996TT la semaine dernière, mais avec une intérieur Thumbdown , chez spécialiste indépendant très très bien, la voiture extrèmement propre avec des options qui m'intéressent et tout et tout, mais l'intérieur... Beurk ! Je veux du sobre (noir, gris et, limite, bleu marine)

Maintenant, étant devenu surfeur de combat, j'ai remarqué qu'en général, les 911 (tous modèles confondus) étaient sérieusement moins cher en Italie et en Espagne, même en CP. Y a t'il une raison particulière à celà ?

Car, ça ne me dérange pas de passer un bon WE au soleil avant de remonter avec la voiture de ma vie...

Quant au son de la 996TT, n'existe t'il pas une option quelconque voir un kit échappements qui pourrait... ?

[Édite le 26-1-2011 par ChrisBer]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #26
Envoyé le 26-01-2011 à 19:18
 

"option quelconque voir un kit échappements qui pourrait"

Yes tu montes un cargraphic et cela change tout, perso j'ai un niveau 3 c'est exceptionnel!

Tu as les fichiers sons assez fidèles à la réalité ici : http://www.origin-jantes.com/porsche/320...turbo.html

Pour l'achat en Italie contact xxxxxxx du site, de ma part tu auras une bonne surprise: https://www.club911.net/member.php?actio...=xxxxxxxxx
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ChrisBer Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jan 2011
Message : #27
Envoyé le 27-01-2011 à 11:12
 

Citation :Message original : H2Olivier
Bienvenue à toi, en espérant que tes problèmes de santé seront vite terminés!

Pour te préciser de qui vient les infos ci-dessous, sache que j'ai possédé trois ans une 996GT3 et que j'ai déjà conduit une 996 Turbo. Je fais également pour m'amuser le championnat VW Fun Cup.

La 996 turbo, une superbe GT, …mais vraiment pas une voiture de sport. Si la législation le permettait ce serait la voiture idéale pour descendre sur la Côte d'Azur en 5 heures en arrivant frais et dispo à destination pour piquer une petite tête dans la grande bleue. Pour le circuit: trop lourd, trop d'aide à la conduite, en quelques mots: vite mais pas fun.

La 996 GT3: un compromis. C'est pas la voiture idéale sur circuit et pas non plus dans la circulation. Pour ma part je m'amusais bien avec elle sur circuit (même si je la trouvais lourde, pas super rigide, et un peu traitre en MPSC), mais mon épouse ne voulait pas monter dedans, car elle la trouvait trop peu confortable.

Après avoir gambergé pas mal, j’ai revendu la GT3 pour m’offrir :
1) une 964 pour la balade le week-end et les rallyes touristiques avec les copains du club,
2) une 944 Racing pour m’amuser sur circuit.
J’ai fait un topic à ce sujet il n’y a pas longtemps : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107445 )

Au total les deux voitures m’ont coutés un peu moins cher que le budget total que tu veux mettre pour une seule voiture.

Bonne réflexion et… bonne recherche.

Nous nous sommes peut-être déjà affronter, j'ai fait les 25h fun cup en 98, 99 et 2000 sur une scirocco 1 GTI (fallait toutes les VW possibles pour remplir le plateau).

Deux voitures ? Je dois agrandir le garage alors Wink

Sérieusement, pour passer plus 90% du temps sur routes ouvertes, je suis pas sur qu'une arme de guerre soit la bonne combinaison
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Henrythe8
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 27-01-2011 à 11:22
 

Bonjour !
J'ai peut être une solution pour toi, et pas trop loin, en France.
sur le site votreauto.fr il y a deux 996 40Jahre.
Carrera2 à la base, prépa 345ch X51, chassis sport et autobloquant. Dont une avec l'echappement sport.
Ce n'est pas une Turbo, mais elle en a le look (PC avant !)
Et il y en a deux, alors je te donne le tuyau. Je vais l'essayer Samedi !
Citer ce message dans une réponse
ChrisBer Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jan 2011
Message : #29
Envoyé le 27-01-2011 à 13:55
 

Au garage, elle serait dans la partie carrosserie, je n'ai pas envie de nettoyer la chaussette de la voiture tous les dimanches.

Aussi au garage des vieux, elle serait déballé non-stop par des clients curieux, mais vu que ça ne leur appartient pas, bonjour les dégats.

Aussi, j'ai envie de l'avoir à la maison, de la regarder quand je veux, d'aller chercher mon pain avec, et pas de me taper 40 bornes aller-retour simplement pour lui faire la bise.

Je fais +/- 80-90.000 bornes par an pour le boulot.
Je vais en faire entre 5 et 10.000 avec mon futur joujou dont 1000-1500 sur piste
Plus le fait d'avoir une remorque-plateau, des trains de roues supplémentaires, des jerrycans, cric, etc...

Non, je mets mon casque dans le coffre après un rapide check, je fais les 50 kilomètres jusque Franco par des petites routes sympas, j'y roule, je rentre par l'autoroute, uniquement pour quitter le mode "fast forward" et revenir en mode lecture , je nettoye/entretiens tout ce qui faut et je la remet sous sa couverture pour aller faire dodo...

Rien que d'écrire ce dernier paragraphe, ça me laisse rêveur... Limite ému... J'suis con hein ?

Et question à 2 balles, le PSE, ça existe sur les turbos ?

[Édite le 27-1-2011 par ChrisBer]

[Édite le 27-1-2011 par ChrisBer]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.