Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation nouveau membre
Auteur Message
stratomagic
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 07-11-2010 à 20:17
Présentation nouveau membre

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai rejoint aujourd'hui votre communauté car je suis enfin le très heureux possesseur d'une Porsche, concrétisation (sur le tard...) d'un rêve d'adolescent.
Je vous présente mon auto, il s'agit d'une 996 C4S modèle 2003 dont je suis tombé raide dingue lorsque son précédent propriétaire me l'a présentée. Elle est magnifique, je m'en occupe souvent. Je crois que je passe plus de temps à la nettoyer qu'à rouler (surtout en cette période automnale où les routes sont plutôt sales !!). Mon but est de la remettre dans un état aussi proche que possible de celui où elle était quand elle était neuve. J'ai terminé l'intérieur (nettoyage complet + traitement des cuirs). Au niveau de la carrosserie, j'ai fait enlever 3 bosses par un débosseleur professionnel (un fantastique magicien) et il me reste à faire installer des grilles derrière les entrées d'air du bouclier AV par où rentrent beaucoup de saletés : feuilles, cailloux, etc... Ensuite, je souhaite faire repeindre les boucliers AV et AR qui ont quelques rayures ou impacts de gravillons. Bref, je la veux "nickel". D'ailleurs si l'un d'entre vous connait un très bon peintre en Picardie ou Ile de France nord, celà m'intéresse, de même qu'une bonne adresse où l'on pourrait m'installer les grilles dont je parle plus haut. Stéphane 57 m'a donné une adresse mais c'est trop loin l'Alsace (je le remercie néanmoins pour sa réponse). Est ce que quelqu'un a déja travaillé avec Sport Prestige Collection à 60 Clairoix. Ce n'est pas trop loin de chez moi mais je ne les connais pas trop, alors si des membres ont des avis sur ce professionnel, celà m'intéresse aussi.
Voilà, je pense que vous aurez compris que je débarque dans votre monde. Je ne demande qu'apprendre et partager avec vous mes encore bien modestes connaissances.
Bien cordialement à toutes et tous.
Hervé
Citer ce message dans une réponse
JP964C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 980
Inscription : May 2010
Message : #2
Envoyé le 07-11-2010 à 20:21
 

BienvenueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 511
Inscription : May 2003
Message : #3
Envoyé le 07-11-2010 à 20:23
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #4
Envoyé le 07-11-2010 à 20:23
 

Bienvenue ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #5
Envoyé le 07-11-2010 à 20:25
 

Welcome Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #6
Envoyé le 07-11-2010 à 20:33
 

Bienvenue !

Des photos de la belle ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stratomagic
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 07-11-2010 à 21:04
 

Merci à tous pour vos messages d'accueil. Je vais mettre des photos dans les prochains jours. par contre, je ne sais trop comment les joindre au post. Si qqn peut aider un grand débutant !!!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.