Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Npuvelle re
Auteur Message
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #11
Envoyé le 15-05-2010 à 10:22
 

Bienvenue.
Gentil papa Noel.
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUNFLAT Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : May 2010
Message : #12
Envoyé le 15-05-2010 à 10:37
 

Bon je suis désolé pour les photos ça fait une plombe que je galère pour essayer d'en balancer une... Je suis une truffe j'y arrive pas! M'enerfeMadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUNFLAT Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : May 2010
Message : #13
Envoyé le 15-05-2010 à 10:44
 

Citation :Message original : 997tth
Bienvenu Runflat.
Ton pseudo laisse à penser que tu vends des pneus ... ou que tu roules dans une marque allemande qui s'obstine à livrer ses bagnoles avec ces cacas de pneus ....
En BMW quoi !
En tout cas bon choix que la 997 2S (Bigsmile ah tiens, c'est marrant, j'en ai une !! Tongue).

Pour le noir : beau mais triste.
Après, toutes les teintes foncées sont chiantes à entretenir : noir, gris, bleu, vert, bordeau ....

De quel coin es-tu ?

Je suis de la région parisienne, pour runflat je comprends!Wink, mais en fait je suis plus partie sur le coté run en flat... 6 si tu vois ce que je veux direWink

Sinon pour les gommards "runflat" effectivement c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour la perf mais ça aide tjs quand il n'ya pas de roue de secours dans la BM!Smile

Pour l'instant l'auto j'en suis ravi, ça avoine pas mal quand même et ce bruit entre 5 et 7000 trs/mn ouahou que du bonheur... J'ai fait il y a 15 jours une balade "appuyée" dans le vercors Wink, un réel plaisir de conduite et d'autant plus en position sport dans les courbes et cols...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ethan1976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 625
Inscription : Dec 2005
Message : #14
Envoyé le 15-05-2010 à 11:37
 

BienvenueWink
Je confirme, le noir c'est beau mais l'entretienMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #15
Envoyé le 15-05-2010 à 12:59
 

Bienvenue, tu m invite pour le prochain NoëlBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.