Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ce n'est qu'un au revoir !
Auteur Message
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #21
Envoyé le 25-03-2010 à 14:36
 

Oui mais en plus de la télé un pijama polaire avec snoopy de couleur marronSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #22
Envoyé le 25-03-2010 à 14:38
 

Citation :Message original : crepe
Oui mais en plus de la télé un pijama polaire avec snoopy de couleur marronSad

un cas de divorce .....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rico911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 072
Inscription : Sep 2003
Message : #23
Envoyé le 25-03-2010 à 14:38
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Rico911
Citation :Message original : huissier
J'attends avec impatience cette normande, où sous le prétexte bidon de faire des photos, je pourrais, enfin, me glisser au volant d'un Cayenne!!!!

Avec grand plaisir de te fournir ce prétexte, mon bon fred!

Au fait, j'y songe....ça doit être plus grand à l'arrière qu'une '64???......je me disais .... peut-être que Miss Normandie voudrait l'essayer aussi, ce Cayenne???ShockedCoolBigsmile

à mon avis tu en mets au moins deux! Aprés tout dépend ce que tu veux en faire Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #24
Envoyé le 25-03-2010 à 14:43
 

Dommage que La Panamera n'aie que 2 places derrière
c'est bien con d'avoir sucré celle du milieu.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #25
Envoyé le 25-03-2010 à 14:47
 

Oui mai a mon avis c est ce qui va la sauver par rapport aux naufrage du Cayenne car si tu vœux perdre beaucoup d' argent rapidement c est l achat idéal!moi en 2 ans 18 000 de perdueBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rico911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 072
Inscription : Sep 2003
Message : #26
Envoyé le 25-03-2010 à 16:31
 

Citation :Message original : crepe
Oui mai a mon avis c est ce qui va la sauver par rapport aux naufrage du Cayenne car si tu vœux perdre beaucoup d' argent rapidement c est l achat idéal!moi en 2 ans 18 000 de perdueBigsmile

Tu me rassures SadBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #27
Envoyé le 25-03-2010 à 17:48
 

Citation :Message original : Rico911
Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Rico911
Citation :Message original : huissier
J'attends avec impatience cette normande, où sous le prétexte bidon de faire des photos, je pourrais, enfin, me glisser au volant d'un Cayenne!!!!

Avec grand plaisir de te fournir ce prétexte, mon bon fred!

Au fait, j'y songe....ça doit être plus grand à l'arrière qu'une '64???......je me disais .... peut-être que Miss Normandie voudrait l'essayer aussi, ce Cayenne???ShockedCoolBigsmile

à mon avis tu en mets au moins deux! Aprés tout dépend ce que tu veux en faire Bigsmile

Elise le Monsieur dit si j'ai bien compris et pour faire synthétique "que tu dois recruter deux Miss pour la prochaine sortie Normande afin que Fred puisse les prendre toutes les deux dans le Cayenne de Rico":D
Je veux bien t'aider...aussi Fred, non Elise, pour le recrutement, afin de combler nos amis du 911Tongue

En tous cas, Bravo Rico pour la future grande familleThumbup
J'espère quand même que tu trouveras un peu de temps pour nous rejoindre en mensuelle Normande avec tout ce beau mondeWink
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rico911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 072
Inscription : Sep 2003
Message : #28
Envoyé le 25-03-2010 à 21:34
 

Citation :Message original : Sergio
Citation :Message original : Rico911
Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Rico911
Citation :Message original : huissier
J'attends avec impatience cette normande, où sous le prétexte bidon de faire des photos, je pourrais, enfin, me glisser au volant d'un Cayenne!!!!

Avec grand plaisir de te fournir ce prétexte, mon bon fred!

Au fait, j'y songe....ça doit être plus grand à l'arrière qu'une '64???......je me disais .... peut-être que Miss Normandie voudrait l'essayer aussi, ce Cayenne???ShockedCoolBigsmile

à mon avis tu en mets au moins deux! Aprés tout dépend ce que tu veux en faire Bigsmile

Elise le Monsieur dit si j'ai bien compris et pour faire synthétique "que tu dois recruter deux Miss pour la prochaine sortie Normande afin que Fred puisse les prendre toutes les deux dans le Cayenne de Rico":D
Je veux bien t'aider...aussi Fred, non Elise, pour le recrutement, afin de combler nos amis du 911Tongue

En tous cas, Bravo Rico pour la future grande familleThumbup
J'espère quand même que tu trouveras un peu de temps pour nous rejoindre en mensuelle Normande avec tout ce beau mondeWink
Cool

avec tes arguments et si Elise se débrouille bien, je pense que je ferai un petit effort !Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 057
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #29
Envoyé le 28-03-2010 à 12:20
 

Que dire...........
Tu as eu une belle que j'ai conduit quand la mienne était en soin
Tu es passé du coté obscur, sans gouter à la joie de LA 911..........
Et puis maintenant tu te ranges dans la catégorie des camions, au demeurant très classique sur le plateau du NeubourgBigsmile

Alors avec tous tes malheurs, si un jour tu veux ressentir ce qu'était UNE 911, bah tu sais où t'adresserWink
Au plaisir

[Édite le 28-3-2010 par rad27]
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.