Citation :Message original : BIDAULT JC
Tous nouveau je n'ai pu participer au repas m'étant réveillé un peu tard...j'ai néanmoins pu apprécier l'acceuil de Fabien a VERETZ sur ses terres ;grand merci de votre acceuil pour tous ceux avec qui j'ai pu faire connaissance et dont je ne me rapelle pas des pseudos ;merci a Xav 37 et a PHB ?BRAVO a Chantal pour la rapidité des photos
Si le GO pres de Nantes ;avec son épouse et les 2 bambins pouvait me rapeller son pseudo;j'étais garer devant lui chez Fabien )et je verrai avec plaisir lors d'n séjour sur NANTES.
Merci a tous et au plaisir
Salut JC,
C'est bien avec moi que tu as discuté chez Fabien.
Dommage que tu ne sois pas resté pour le repas, c'était excellent au niveau resturation et les discussions ont été très sympathiques.
Pas de soucis pour se revoir prochainement sur la côte un wk où tu descendras, j'essairais de venir avec quelques autres loustics peu fréquentables de la région nantaise.
Petit précision, je ne suis pas GO, c'est Manny qui occupe ce rang dans la région Bretagne et il fait ça très bien le garçon.

Pour info, j'ai d'ailleurs vu un post sur la prochaine mensuelle aux étangs d'apigné pour le téléthon.
A très bientôt,
Régis.