Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
DANGER pour notre permis de conduire à vie
Auteur Message
MadMax Hors ligne
Membre Cotisant n°1198

Lieu : Sud Sud !
Envoyé le Hier à 17:32

Dans l'ensemble chui d'accord avec vous tous, MAIS tout ça est effectivement soumis aux médecins qui vont pratiquer cet examen.

Pour avoir subi une visite avec un psychologue suite à un retrait de permis je me souviens de la conclusion de cette dernière que j'ai lu aprés (je l'aurai lu sur le coup, je crois qu'elle en aurait pris une)

=> "le sujet SEMBLE ne pas présenter de contre-indications à la pratique de la conduite automobile"

Même si j'en entends déjà certains ... j'ai trouvé qu'elle ne s'engageait pas beaucoup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Hier à 20:59

Et sinon l'Europe elle dit quoi du putXXX de permis a point???

Ca me rappelle vaguement l'histoire des 100ch pour les bécanes, toujours les dindons de la farce..

Pas grave, il y a aura plusieurs millions de français qui rouleront sans permis et sans assurance.. curieux quand meme la gestion des prios en Europe et en France..
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531

Lieu : Dans ton rétro !
Envoyé le Hier à 23:19

(Hier 17:32)MadMax a écrit :  => "le sujet SEMBLE ne pas présenter de contre-indications à la pratique de la conduite automobile"

Heu... elle t'a vu rouler sous la pluie à Lédenon? Shocked

Bigsmile
Miraculé...
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.