Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour, ça faisait longtemps, très longtemps!
Auteur Message
Goudiou Hors ligne
Membre
**


Messages : 218
Inscription : Apr 2002
Message : #1
Envoyé le 17-06-2024 à 04:17
Bonjour, ça faisait longtemps, très longtemps!

Bonjour à toutes et à tous,

n'étant pas revenu en France et au club depuis 20 ans, je me permets de me présenter ici comme un nouveau puisque c'est un peu le cas Smile Disons que ça rajeunit, ... ou pas!

J'ai été l'heureux membre passionné au début des années 2000 du Club911.net
Le Club était alors tout jeune comme je l'étais moi-même.
Que de bons souvenirs à discuter des heures durant avec ses membres.

Je me souviens des sorties du dimanche au début de chaque mois au château de Vincennes, des sorties promenades et des dimanches à manger des pizzas sur les capots des Porsches d'un garage au sud de Paris. Ma mémoire n'est pas plus précise Smile
Je n'avais pas de Porsche. J'en conduisais quelques rares fois, souvent pour quelques mètres seulement et je suivais le club dans toutes ses activités en Île de France et parfois plus loin comme lors d'une sortie circuit vers Beauvais avec ce passage dans le tunnel de la Défense à écouter quelques dizaines de flat6 rugir et résonner, ou lorsque nous avions suivi le Tour Auto avec quelques uns.
J'ai gardé aussi en mémoire toutes les fois où des membres sont venus me chercher devant chez moi pour me faire profiter du monde Porsche en passager et des conduites plus ou moins expérimentées Bigsmile des cabrages des turbos 3.0, des dérapages en virages avec cette étrange sensation que les fesses vont passer devant etc... etc... Je sens que ça remonte!

Parti vivre en Grande Bretagne quelques années, puis maintenant au Québec depuis 15 ans, je me suis éloigné non sans y penser souvent de ce club qui m'a fait rêver.
Ma venue en France est malheureusement motivée par le décès de ma mère qui m'a transmis cette passion pour la marque allemande. C'est à elle que je dois toutes les années partagées avec vous, toutes ces séances d'adrénaline au flat6.
C'est aussi grâce à elle que je me retrouve aujourd'hui sur ce site après avoir récupéré 2 adresses mails pour retrouver ma connexion au 911.net.
Elle avait en effet conservé de nombreux souvenirs de cette période en votre compagnie et notamment des magazines Porsche; Flat6 Mag, Nostalgia, RS Mag et autre 2,7L
Aujourd'hui, nous devons nous séparer de sa maison et je ne peux malheureusement pas les emporter dans mes valises. J'espère qu'ils peuvent intéresser l'un ou l'une d'entre vous.
Ils sont évidemment à donner à tout passionné que vous êtes! Je suis actuellement à Luzarches 95270.

J'espère ne pas déranger avec ce message à cet emplacement. N'hésitez pas à me dire si je dois le déplacer dans une autre rubrique.
Merci
André
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manulemalin Hors ligne
Membre Cotisant n°4570
****


Messages : 1 237
Inscription : Mar 2014
Lieu : French Léman
Humeur : Black Flag
Message : #2
Envoyé le 17-06-2024 à 09:37
 

Joli témoignage et bel esprit Thumbup
964 pour faire les courses, 993 pour faire la course ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 268
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 17-06-2024 à 11:12
 

re bienvenu au Club !

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 297
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #4
Envoyé le 17-06-2024 à 11:16
 

C'était plutôt sur la porte des chiottes qu'on mangeait des pizzas
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 183
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #5
Envoyé le 17-06-2024 à 19:45
Bonjour, ça faisait longtemps, très longtemps!

Et de mémoire c'était plutot le samedi que le dimanche, non ?
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu111s Hors ligne
Membre
**


Messages : 79
Inscription : Jan 2008
Message : #6
Envoyé le 17-06-2024 à 20:01
Bonjour, ça faisait longtemps, très longtemps!

(17-06-2024 19:45)Pierrers a écrit :  Et de mémoire c'était plutot le samedi que le dimanche, non ?


Oui !
De bons souvenirs ! Pizza 4 fromages et mousse de canard sur porte de wc, c’était bien roots et très équilibré
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 873
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #7
Envoyé le 18-06-2024 à 11:36
 

Re-Bienvenue.

Et toutes mes condoléances.
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Goudiou Hors ligne
Membre
**


Messages : 218
Inscription : Apr 2002
Message : #8
Envoyé le 20-06-2024 à 21:36
 

Merci pour vos messages! Oui effectivement au garage je crois que c'était le samedi.
Ma mémoire m'a visiblement romancé les pizzas sur capots au lieu de la porte des toilettes Bigsmile
Et sinon, les magazines, ça intéresse quelqu'un?
Peut-être y a-t-il des membres plus sur les mags que d'autres? Sauriez vous me dire qui?
Ou savez-vous où je pourrais les donner?
Sinon ça partira à la poubelle Sad
Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 268
Inscription : Oct 2001
Message : #9
Envoyé le 21-06-2024 à 13:21
 

Poste ton offre dans cette section du forum avec un titre accrocheur , ici
beaucoup ne viennent pas lire Wink

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=66
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Goudiou Hors ligne
Membre
**


Messages : 218
Inscription : Apr 2002
Message : #10
Envoyé le 24-06-2024 à 10:11
 

Merci! Smile
Malheureusement cette page est réservée aux membres cotisant de l'année.

(21-06-2024 13:21)Oggy a écrit :  Poste ton offre dans cette section du forum avec un titre accrocheur , ici
beaucoup ne viennent pas lire Wink

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=66

(Ce message a été modifié le : 24-06-2024 10:18 par Goudiou.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.