Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation kus
Auteur Message
Kus
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 21-01-2020 à 14:04
 

(21-01-2020 11:19)flo1450 a écrit :  Bienvenue
Plaisir égoïste = un Boxster Cool
Faire participer les enfants = 911 cab s'ils ne sont pas encore trop grands ou Targa si ados car secteur Nice oblige , faut rouler dans le vent Tongue
Bonne recherche Wink

J’ai déjà une petite idée , une 997.2 Pdk S cab serait l’idéal maintenant le problème c’est le budget d’après ce que j’ai regardé je suis limite avec 60k j’ai peur de devoir faire des compromis ...
Citer ce message dans une réponse
huggrant56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Jan 2007
Lieu : BERLIN
Humeur : On the road again !!
Message : #12
Envoyé le 21-01-2020 à 20:37
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
a911inParis Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 255
Inscription : Jan 2020
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Humeur : envie de rouler....
Message : #13
Envoyé le 21-01-2020 à 20:37
 

bonjour et bienvenue....

une idée de ton budget nous aidera surement a te donner notre avis... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kus
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 21-01-2020 à 22:35
Wink  

(21-01-2020 20:37)a911inParis a écrit :  bonjour et bienvenue....

une idée de ton budget nous aidera surement a te donner notre avis... Wink

Je l’ai écris dans le commentaire au dessus ? , 60 000 Max ( que je n’ai pas pour l’instant ma voiture est en vente ) mais ce sera mon budget ,
J’ai l’habitude d’acheter des voiture récente et très peu kilométrait mais cette fois il va falloir en trouver une qui a 10 ans avec beaucoup de kilomètre mais bon je me dis qu’il y a beaucoup de passionné qui prennent soins de leur auto , mais bon l’historique de la voiture sera décisif,
Dans l’idéal j’aimerais la pdk mais ça risque d’être un peu juste niveau budget ( les 997.2 sont au même prix pdk ou manuel , mais les 997.1 je ne veux pas du tout la tiptronic donc ce sera Manuel obligatoire , d’où mon choix de préférence d’une 997.2 ) après mon budget déterminera la version qui dans l’idéal serait une S cab mais bon toutes celles que j’ai pu voir dans mon budget les annonces n’inspirent pas confiance
Citer ce message dans une réponse
Kus
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 21-01-2020 à 22:45
 

Je regarde aussi les boxster spyder que j’aime beaucoup mais strictes 2 places donc pas possible de prendre les enfants et donc ça limite encore plus l’occasion de s’en servir et si c’est pour qu’elle reste à prendre la poussière au garage c’est pas la peine

Et petite précision j’ai 2 autres voiture daily un Citroën berlingot car je suis chauffagiste et une Skoda fabia pour ma femme et faire les courses , aller en ville ect donc l’usage de la voiture sera strictement balade . J’attend vos avis avec impatience
Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #16
Envoyé le 22-01-2020 à 21:08
 

Bienvenue
Avec un peu de patience et de discernement, ton budget est compatible avec celle que tu recherches. Il y en a eu beaucoup des 997. Mais celle que tu veux est l’une des plus désirées.
Keep cool....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.